Chapitre 6 : Je t'aime , Un peu , Beaucoup , Passionnément , A la folie !

3 0 0
                                    




SUE

À présent dans la chambre, Suzanne pleurait dans les bras d'Oliver et rien ne semblait calmer sa peine. Le jeune homme voulait pourtant agir, faire quelque chose, être utile pour elle. Instinctivement il se mit à lui caresser doucement le dos, Suzanne eut un sorte de frisson, comme si elle savait que quelque chose allait se passer. Cependant elle ne savait pas exactement quoi. Oliver se recula légèrement afin d'apercevoir son visage, désormais ses mains avaient glissé sur les bras de celle-ci.

Leur regards se croisa et un silence s'installa, les larmes de Suzanne étaient désormais figé sur son visage, le brun vint délicatement essuyer sa joue avec le revers de sa main. À présent leur visages se rejoignaient petit à petit jusqu'à ce que leur lèvres se touchent. Un baisé fut échangé, un baisé passionné, brûlant de désir. Bien que Suzanne était effrayé de ce qui pourrait à présent advenir, elle savait au fond d'elle qu'elle ne fuirait pas. Oliver, compte à lui, avait aussi ses doutes, il se demandait si Suzanne pensait à la même chose que lui.

Puis finalement, ils furent pris dans le feu de l'action. Suzanne se laissa doucement tomber dans le lit tandis qu'Oliver continuait de l'embrasser en se positionnant sur elle. La main de la jeune femme s'était posé au centre du torse du brun. Elle le désirait bien que ses craintes étaient toujours présentes. Oliver bougeait doucement son bassin sur l'entrejambe de Suzanne. Jusqu'ici aucun habits n'avaient était retiré, mis à part bien sûr le t-shirt d'Oliver qu'il ne portait déjà pas avant la venue de Suzanne.

La jeune fille se redressa un peu et elle prit l'initiative de retirer sa robe , son sweat - shirt et ses sneakers . Étant toutefois quelque peu intimidé elle garda ses sous - vêtements . À présent Oliver embrassa la poitrine de Sue . La tension artérielle de Suzanne avait augmenté, bien plus que celle d'Oliver. Son souffle était audible, elle ne pouvait respirer plus lentement, ni même plus doucement. Les baisés d'Oliver descendirent jusqu'à la culotte de Suzanne, il se stoppa net et il regarda Suzanne avec des yeux bienveillants.

⁃ On continue ?

La crainte avait beau être présente dans le regard de Suzanne, rien ne pouvait la dissuader. Elle le trouvait beau, attirant, désirable et elle se sentait désiré. Elle hochât donc légèrement la tête de haut en bas afin de lui donner son accord. Le brun entreprît donc de lui retirer sa culotte et c'est ainsi qu'il se mit à opérer. Sue était totalement fébrile, elle s'était fermement agrippé aux draps afin de garder le contrôle. Cependant elle ne contrôlait plus son corps qui bougeait aux gestes d'Oliver. Le jeune homme s'arrêta, pensant qu'il en avait fait assez et il retira à présent son bas. Il guida ensuite la main de Suzanne sur son membre. La jeune fille opéra et ne savant pas comment s'y prendre elle se contenta de le caresser. Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui comprenait le manque d'expérience de Sue . Il prit alors les commandes et vint finalement s'immiscer en douceur en Suzanne.



OLIVER

Après avoir passé leur soirée à se bécoter , ils finirent par dormir dans les bras de l'autre . Le lendemain matin , Oliver se fit réveiller par la serrure de la porte de l'appartement et il en déduis que la personne qui était sur le point de rentrer n'était personne d'autre qu'Harper alors il sortit du lit discrètement pour ne pas réveiller sa douce qui dormait et enfila son boxer et son bas de pyjama qui étaient par terre . Il sortit enfin de sa chambre pour aller vite rejoindre Harper qui était arrivé au salon .


HARPER

La belle rousse aux yeux verts était enthousiaste à l'idée de revoir celui qu'elle aimait en pleine matinée malgré qu'il ne lui avait pas appeler la veille . Elle le pris d'en ses bras puis l'embrassa sans même se douter que Suzanne était dans la chambre d'à coté . Harper pris ensuite le temps de toucher avec délicatesse le beau visage d'Oliver et plonger dans son regard . « Tu m'a manqué » avait dit - elle à Oliver en souriant et en touchant son visage . Le brun quand à lui n'osait rien dire et était un peu stresser au faite qu'Harper pourrais découvrir une autre femme allongé sur son lit mais après tout Harper n'était qu'un deuxième bureau pour lui .

Doubles FacesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant