~11~

170 11 2
                                    

Comme à leurs habitudes, Sulin et Taehyung ont parlé jusqu'au levé du soleil.  Sulin a inventé une journée qu'elle n'a jamais passé à l'université, et Taehyung lui a raconté ce qu'il a fait de sa journée.

On est dimanche. Il est presque 9h, Sulin fini de lasser ses baskets et prend sa casquette avant de sortir de chez elle. Elle met ses écouteurs et commence son footing comme tout les dimanches.

Après une demi heure de course, Sulin arrive au parc à côté du centre commercial de sa ville. Elle se pose sir un banc et reprend son souffle avant de regarder son portable.

Elle compose le numéro de son frère et connecte ses écouteurs en attendant qu'il réponde.

« -T'as fini ton sport?

-Oui, tu es réveillé ?

-Comme tu le vois, tu me proposes quoi?

-Tu veux aller prendre le petit déjeuner quelque part? Ou on se fait un cinéma et ensuite on va au restaurant?

-On a fait ça la semaine dernière. Et si on allait rendre visite à Jin? Ça fait un moment qu'on est pas allé le voir !

-Tu veux y aller ? Là ? Maintenant?

-Oui, je peux nous réserver les billets de train, tu m'as déjà montré comment on fait.

-D'accord, je rentre alors !

-Ça marche. »

Yoongi raccroche et Sulin verrouille son portable. Elle refait ses lacets correctement et fait tomber sa casquette au même moment.

Quelqu'un lui tend celle-ci, elle la prend et relève la tête pour remercier la personne.

« -Je n'aurais jamais imaginer te re croiser ici. »

Sulin se fige sur place et regarde la personne face à elle de haut en bas. La dernière fois qu'elle l'a vu, il portait un costume digne d'un futur époux, alors que là, il est habillé d'un jogging et d'un pull taille xl.

« -Bonjour Jungkook.

-Sport matinal?

-C'est ça. Et toi?

-Je suis allé chercher des pâtisseries pour moi et Taehyung.

-Vous vous entendez bien on dirait.

-C'est mon meilleur ami. En dehors de nos heures de travail. »

Sulin lève les yeux vers Jungkook qui a les yeux rivés vers son portable. Il a dit ça avec une telle facilité. Elle essaie vraiment de comprendre ce que la SSS peut bien reprocher à Taehyung et ses acolytes.

« -Tu veux te joindre à nous?

-Euh, je passe mon tour aujourd'hui, je vais à Daejeon rendre visite à un ami de mes parents.

-Oh, vous faites une sortie familiale ?

-On va dire ça. Je vais y aller, au revoir Jungkook !

-A bientôt ! »

Sulin reprend son footing jusqu'à chez elle. Une fois devant sa porte d'entrée, elle reprend son souffle et ouvre celle-ci directement avant de se diriger vers la salle de bain.

« -Yoongi tes affaires sont prêtes??

-J'ai fini depuis un moment moi. »

Sulin fini de se laver et sort de la salle de bain entourée de son peignoir. Une fois dans sa chambre, elle s'habille et se coiffe rapidement avant de prendre son sac.
Elle ressort de celle-ci et pose ses affaires dans le canapé avant de retourner prendre son portable sur son bureau.

HUNTING GAME || KthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant