PDV Sayana:
Le chaton blanc sort du carton, et s'avance vers moi. Étant encore bloqué dans se souvenir douloureux datant d'un an, je ne réagis pas tout de suite. Je sent alors, la petite boule de poils se frotter contre ma cuisse. Mon regard se baisse, suivit de ma tête, pour finalement regardé la petite frimousse du chat.
Shigaraki: Sayana, je sais que tu n'oses pas le touché à cause d'Hiro. Mais le passé doit rester le passé. Hiro fait parti du passé, tu dois l'oublié.
Je ne réponds pas à mon père, surement par ce que je n'avais aucune réponse à donné et qu'il avait raison Je dois oublié cette histoire avec Hiro. Ce n'était qu'un accident.. J'ai beau me répéter que ce n'était qu'un accident, je ne prend toujours pas le chaton blanc dans mes bras.
PDV Shigaraki:
Sayana regarde le sol pensive, et je sais à quoi elle pense. Cela m'énerve un peu qu'elle n'ai pas laissé Hiro de coté. Elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a d'avoir quelqu'un avec qui passé le temps. Je soupire et monte dans la chambre de Sayana, dès que j'ouvre la porte je trouve ce que je cherche. Depuis le petit accident du à l'apparition de son Alter, j'ai demandé à mes fournisseur d'équipements de confectionner des gants spéciaux pour Sayana. Cela fais quelque semaine qu'elle ne les porte plus, mais vu la situation, je pense que pour la rassuré c'est le mieux à faire. Je prend donc ses gants qui étaient posé sur son petit bureau et descend pour le les lui rapporté.
-Sayana, mets tes gants s'il te plait.
Elle regarde les gants, affichant un sourire rassurée, ce qui me fit sourire. Je lui tends les gants, et elle s'empresse de le mettre.
-Allez prend le petit chat.
Sayana: Mais.. Et si..
-Il n'y a pas de mais. Ecoute ma louloute, tu ne dois pas avoir peur de le désintégrer. La peur nous rend faible et nous bloque dans notre parcours de la vie. Je pense que tu n'aimes pas être faible, n'est ce pas ?
Je sais pertinemment que Sayana n'aime pas qu'on lui dise qu'elle est faible, et j'utilise cette faiblesse pour la convaincre de vaincre ce petit traumas. Ce qui fonctionne tout à fait, elle prend le chat et pose doucement sa main sur sa petite tête. Cela prend du temps, mais elle finit par le câliner et le caresser. Je soupire de soulagement et les regarde.
-Sayana, tu n'irais pas lavé se pauvre petit ?
Sayana: Oh Oui tu as raison, il est tout sale !
-Allez, et Twice va t'aidé. N'est ce pas Twice ?
Twice: Oh hm oui bien sur !!!
PDV Dabi:
Après avoir regardé la scène, Toga s'affale sur le canapé, épuisée. Quand à moi je me rapproche de Shigaraki, ayant une question qui me brule les lèvres. Je me mets donc à coté de lui, qui observe Sayana et Twice de loin.
-Dit moi Tomura.
Il tourne la tête vers moi, avant de redirigé son regard sur sa fille. Je sens qu'il n'a as très envie de me parlé et qu'il sait que je vais le faire chié. Ce que je vais d'ailleurs faire, enfin je crois ?
Shigaraki: je t'écoute ?
-Qu'est ce que tu feras si elle passe du coté héros ?
Shigaraki: Absolument rien. Si c'est son choix, bien que cela m'agace au plus haut point, je le respecterais. Pourquoi cette question ?
-Juste une question..
Shigaraki: Si tu le dis.
J'observe à mon tour Sayana et Twice. C'est deux là sont inséparable, au fond je les envies un peu. Leur relation est égale à celle d'un frère et une sœur, ce que je n'aurais peut être plus jamais. Au fond, j'aimerais me rapproché de Sayana, mais nous ne parlons pas très souvent. Et puis comment engagé la conversation ? Avons-nous des points en commun? Beaucoup de question, mais pas de réponse. J'irai surement lui parlé. Ou pas.
VOUS LISEZ
Tel père, Telle fille
FanfikceIl n'est pas facile d'élevé sa fille, sans la mère. D'autant plus si vous êtes un vilain. Pourtant ? Tomura Shigaraki l'a fait. Il a élevé sa fille Sayana sans son amour de jeunesse. Cette histoire va raconté leur aventure, leurs moments de joie, de...