La mort un mystère qui nous ait imposé par la nature , j'ai tellement mal aujourd'hui j'ai encore perdue une camarade il m'arrive maintenant une autre forme de dépression en moins d'un ans déjà deux personnes maintenant elle. Il arrivait parfois qu'on soit collant collé elle et moi , une personne bien avec une personnalité un peu naïve parfois un visage qui aimait grimacer je nous vois encore assis au foyer toi et moi avant mon devoir de physique ta jambe droite sur mes genoux parlant de divers sujets comme comment se déroulait ton année scolaire. On rentrait souvent à la maison ensemble par la même route avec en plus Andy , me parlant de la meuf que t'avais provoqué sans pouvoir te défendre tu me demandais de te trouver une autre fille pour te défendre 💔😔 et là je disais que ouiii lorsqu'elle viendra pour te frapper préviens moi et je ferai ce qu'il y'a à faire avec elle , aussi d'autres sujets comme des histoires de couple avec Andy parce que moi j'étais pas trop inter y'a ce moment là , où l'autre fois je marchais avec Andy toi l'autre côté de la route avec ton mec que t'avais quitté pour venir nous rejoindre et marcher avec nous car t'étais beaucoup capricieuse un peu comme toutes les filles tu parlais tout le temps me disais toujours OBAME zzzzz OBAME Zzzzzz et moi je te regardais en répondant ouiiiiiiiiiii te déposant chez mame avec ton mec qui marchait derrière nous ! Tu me faisais un câlin le dernier d'ailleurs si je ne me trompe pas même si ça fait déjà près d'un ans 😭 je pleure là même si ces derniers moi on se voyait plus vraiment parce qu'on avait changé d'établissement tout les deux.
Personne personne ne savait que c'était son dernier partage sur Facebook, moi même je ne savais pas qu'on se révérait plus mais pour avoir déjà connu le deuil et fréquenté la mort regardons nous avec réflexion et avec le cœur aimons nous vivants parce que mort quoi qu'il en soit c'est plus possible, je me disais parfois que la mort ne va jamais m'atteindre pourtant elle m'a déjà effleuré de très près.
Maintenant que tu n'es plus là les gens publient ta photo sur les réseaux laissant des messages d'adieux tout en passant en moins de 5 minutes de la tristesse à la réalité comme quoi la mort fera de toi un bon vivant, c'est triste je me demande comment quand où j'étais je faisais quoi pour pas venir t'aider 💔💔😭 quand tu te n'oyait dans je dois dire je ne savais même pas que t'avais changé d'établissement parce que moi aussi maintenant que ton esprit n'est plus dans ton corps je me demande surtout où tu es ? Qu'est-ce que tu fais ? Es ce que tu vas bien ? Mais surtout où es tu ? ou je serai ? où il est ? Tout ça me parait bizarre mais je me dis que tôt ou tard j'aurai la réponse à ma question car moi aussi je perdrai la vie ! T'es morte étant très jeune avec des rêves des pensées des ambitions, j'aimerai bien te voir une dernière fois calmement mais j'imagine que toi aussi tu pleure maintenant j'essaie de comprendre comment et pourquoi 😔🪦 t'étais pas seule. Ou es tu ? Ou tu vas ? 😭 reviens me faire un câlin 🫂 j'espère que tu vas bien 😔😭😭💔#Ta dernière publication comme photo
#Triphaine
VOUS LISEZ
Confession
Mystery / ThrillerCommentaire ! Inspiration ! Réel ! Poésie ! Confession ! Love