• Mercredi •
Pdv UmekoAujourd'hui c'est journée de sèche , sa consiste à pas venir en cours de toute l'après midi et... Bref à sécher enfaite .
Pour cette journée , il y a aller sur les sites de magasin en ligne , remplir le panier et ne rien acheter , regarder Netflix avec Chi' , Faire une balade avec Mikey et ...
Ah non enfaite jdois aider l'autre . Tout mes projets tombe à l'eau . Attend j'ai une autre idée .
J'vais prendre mon téléphone et envoyé un message à l'autre énergumène pour lui dire que j'chuis malade et qu'on reporte le cours .
Message à Baji -
Moi :
Slt Baji ct pr te dire que j'étais malade ducoup sa te dérangerait si ont annulait ce cours ?Baji :
Non tkt pas grv bon rétablissement !Moi :
Tu penses pas ce que tu viens de dire pas vrai ?Baji :
Je mentait que pour le bon rétablissement meuf
ᵛᵘJ'vais le laisser en vue se sera mieux pour tout le monde . Brefff ducoup comme je le disais j'vais manger déjà sinon j'vais mourir maintenant .
Je file vers le placard à nourriture et prend une compote et un pain au chocolat . Et vais m'assoire à côté de Chiffon .
Chifuyu : Tranquille ou quoi ?
Moi : Bien . Tu regardes quoi ?
Chifuyu : Une nouvelle télé réalité , sa s'appelle "Les victimes de l'amour"
Moi : Depuis quand tu regardes sa toi ?
Chifuyu : Sais pas mais tg et viens t'asseoir t'a une embrouille avec Lya et Horo .
Moi : C'est qui eux .
Chifuyu : Ont s'en contrefou , ferme ta gorge et pose ton cul .
Après avoir regardés cette petite embrouille chifuyu et moi sommes restés sur le canapé du salon à rien foutre et ensuite l'après midi je suis partie rejoindre Mikey au parc Komido .
En ce moment , nous sommes tout les deux entrain de marché dans les allées fleuries , Lui avec un tayakis en main et moi avec une brochette de dango .
Mikey : C'était obligatoire d'en prendre autant ?
Moi : C'est toi qui dit sa .
Mikey : J'ai pris 29 tayakis et toi t'a pris 30 dangos , j'te signal .
Moi : T'en a pris 29 parce qu'il en restait plus .
Mikey : Mais y'a quand même une différence .
Moi : De un chiffre .
Mikey : Chhhh
Il place son doigt sur ma bouche pour me faire taire .
Mikey : C'est quand même une différence .
Nous continuons notre balade malgré mes nombreuses protestations .
Nous nous asseyons sur un banc et parlons de tout et de rien .
Mikey : Sinon ça va avec Komiro ?
Moi : C'est Ko-ta-ro et oui j'crois .
Mikey : Tu crois ?
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐢' | 𝐁.𝐊𝐞𝐢𝐬𝐮𝐤𝐞
Fanfiction𝑂𝑛 𝑚𝑒, 𝐼 𝑏𝑒𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑤𝑖𝑡ℎ 𝑦𝑜𝑢 𝑎𝑛𝑑 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑦 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑚𝑦 𝑔𝑖𝑟𝑙, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑑𝑎𝑟𝑙𝑖𝑛𝑔, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑚𝑦 𝑔𝑖𝑟𝑙, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒...