Précédemment dans "La S62 & Moi" :
PDV AKINORI KAGAMI
On est allés dans un resto que Ran a gentiment payé ensuite, même si je n'étais pas sûre qu'il allait le faire puis nous sommes allés à la réunion du Tenjiku. Mais j'ai pilé devant le repère. Suite à quoi les deux frères m'ont tirée à l'intérieur, sous les regards de tout le monde, y compris des gars de la S62.
Gênance et malaise bonjour...
Et maintenant...
Je veux mourir... Tout le monde nous regarde... J'en ai marre... J'ai l'impression d'être une étrangère... Ce que je suis d'ailleurs...
Un mec s'approche, une arme à la main mais Rindo le plaque direct au sol.
Moi : Rindo.!
Il ne m'écoute pas et regarde le mec.
Rindo : Touche la et je te réduis en cendres.!
Mec : O-oui..!
Apeuré..
Je rigole légèrement et Rindo le lâche puis se relève et vient à côté de moi.
Izana : Laissez nous.
Les soufifres s'en vont, nous laissant.
Izana : Je peux savoir c'est quoi le délire là ?
Kakucho : Depuis quand on emmène des étrangers dans le repère les gars ?
Ran : C'est pas vraiment une étrangère.
Madarame : Bien sûr que si.! On l'a jamais vue.!
Rindo : T'es pas obligé de nous engueuler.!
Il se jette sur le blond et ils se battent. Je soupire.
Moi : Au moins en 8 ans, vous avez pas changé. Toujours d'accord dès qu'il faut se battre vous deux.
Ils s'arrêtent et me regardent.
Madarame : Kimmy ??
Il se relève direct, faisant tomber Rindo. Celui-ci se relève en marmonnant des insultes. Je soupire une deuxième fois, un sourire amusé aux lèvres. Ran passe ses bras autour de moi en posant son menton sur mon épaule.
Madarame : Teme.! Moi aussi je veux lui faire un câlin !!
Et il commence à se crier dessus avec Ran qui me lâche. Je me décale et Kakucho et Izana viennent vers moi. Je leur souris.
Moi : Vous avez vachement grandit depuis la dernière fois que je vous ai vu vous deux. *sourit*
Izana : Mm..
Il se presse contre moi. Je lui caresse les cheveux et on discute tous les trois avec Kakucho le temps que Ran et Madarame arrêtent de se battre.
Moi : Dites les gars, vous voulez pas arrêter de vous battre ? Vous êtes plus des gamins quand même...
Ran : Mais c'est lui qui a commencé !!
Moi : Oui et toi t'as continué... T'es quand même censé être l'aîné de la S62 Ran...
Rindo : Oui.. "Censé"...
Ran : Eh !!
Moi : Rindo...
VOUS LISEZ
La S62 & Moi ❤∞
FanficJouer le rôle de parent alors qu'elle n'a que 9 ans, Akinori Kagami, surnommée Kimmy, n'est autre qu'une grande soeur pour la génération S62 Convaincue de ne pas être un bon exemple pour eux, elle part pour les États-Unis pendant 8 ans et reviendra...