...*1*...

1.3K 58 6
                                    

" Drago, c'est ton père. J'espère que tu profites bien de tes derniers jours de vacances à Sydney car tu sais très bien ce qu'il t'attend quand tu reviendras à San Francisco : La boîte. Hé oui, rappel-toi du discours que je t'ai rabâché depuis que tu es petit ; Un jour, tu reprendras la flambeau. Cette entreprise appartient à la famille Malefoy depuis ... "

- Aller, ta gueule. 

Le blondinet appui sur le bouton du téléphone afin de faire taire la voix de son père, Lucius Malefoy. Depuis son plus jeune âge, le père de Drago ne fait que lui dire qu'un jour il tiendra l'entreprise familiale " Malefoy&Son ". Pourtant, ce n'est pas ce qu'il veut faire de sa vie. Lui, il veut faire le tour du monde et ne jamais s'arrêter, vivre au jour le jour, profiter de chaque instant comme si c'était le dernier. Si il disait ça à son père, ce dernier ferait sûrement une crise cardiaque !

Drago soupire et se gratte la nuque grâce à son index. Il lève ensuite les yeux au ciel et va en direction de la salle de bain afin de prendre une douche.

Quand il entre dans la salle de bain, il retire directement son short bleu marine. Pas besoin de retirer le haut vu qu'il n'en a pas. Il dort torse-nu depuis toujours et ce n'est pas demain la veille que ça va changer ! Même sa propre mère, Narcissa Malefoy, à tout fait pour qu'il en porte un mais rien à faire. Drago a la tête dur, comme Lucius. Tel père tel fils !

Après avoir pris une bonne douche, Drago sort de la salle de bain avec seulement une serviette autour de la taille. Il farfouille dans sa chambre afin de trouver des vêtements confortable. Après tout, il est en vacances ! Plus de cours, plus de professeurs, nada ! Il y a deux mois, c'est à dire en juin, il finissait sa dernière année à l'université. Ses parents avaient réussi à le faire intégrer dans la meilleure école de commerce de tout le pays ! En même temps, quand on est issu d'une famille comme les Malefoy, ce n'est pas l'argent le problème !

Là bas, il a fait la rencontre de 2 gars géniaux : Blaise Zabini et Théodore Nott.

En parlant d'eux, ils vont passés chercher Drago à 22h00 pour aller en boîte de nuit.


*


C'est tout pour ce premier chapitre. J'espère qu'il vous aura plût ! N'oubliez pas de voter, de commenter et de partager !


xoxo


businessman | d.m [DRAMIONE] >> En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant