[Point de vue Abigail]
J'étais actuellement dans mon bureau, en train de réfléchir. Mallaury. Je n'avais que ça comme information. Et je pense que c'était beaucoup, car tous les psychiatres avant moi n'avaient pas cette information. Il fallait que je la retrouve cette Mallaury, car elle pourrait nous être d'une aide très précieuse. Le problème, c'est que je ne sais rien d'elle, et Ariana ne se rappelle même pas de son visage. Alors comment suis-je censée retrouver une personne dont je ne connais que le prénom ?
Je pense que je devrais aller voir les infirmières. En fait non, j'ai un dossier, je suis sûre y a quelque chose dedans.
Je commençais à le feuilleter à la recherche d'une piste. Sur la dernière page du dossier, il y avait la liste des affaires qu'elle avait sur elle au moment de son arrivée ici « sac à main contenant : clés, porte-feuille, chaîne en or, boucles d'oreilles, téléphone portable avec chargeur »
Téléphone portable avec chageur ! Voila qui pourrait m'aider, il faut absolument que j'aille voir les infirmières pour qu'elles me disent où sont gardées les affaires d'Ariana. J'espère juste qu'il marche encore..
Je sors alors de mon bureau, en prennant le dossier de ma patiente avec moi. Une fois arrivée à leur bureau, je toquai (pour une fois) puis ouvrit la porte.
- Oui docteur ? Dit l'une.
- J'aimerai savoir où sont les affaires d'Ariana Smith. Celles qu'elle avait sur elle lorsqu'elle est arrivée ici.
- Dans la salle des affaires, tout simplement, venez je vais vous y emmener.
Je la suivis jusque dans une salle où il y avait beaucoup de coffres. L'infirmière saisit un trousseau de clé dans sa poche et se positionna face à l'un. J'en déduis que c'était celui dans lequel se trouvaient les affaires de ma patiente Elle l'ouvrit et sortit un sac à main abimé et me le tendit.
- Dans ce sac il y a tout ce que vous cherchez docteur, par contre manipulez ce qui se trouve à l'intérieur avec des gants.
- Bien, je vais aller regarder tout ça dans mon bureau.
L'infirmière referma le coffre et s'en alla, et moi, je retournai dans mon bureau. Je mis des gants comme elle me l'avait demandé et ouvrit le sac. Je fouillai dedans pour directement prendre le téléphone (qui avait l'écran cassé) et le chargeur et je le branchai afin qu'il charge. Quinze minutes plus tard, j'essayais de l'allumer (chose que je réussis), le téléphone n'a pas de code, ce qui me simplifie la tâche. En fond d'écran il y avait une photo d'Ariana avec une fille, blonde. Peut-être Mallaury. Je vais dans les contacts et saisit "Mallaury" dans la barre de recherche pour aller plus vite. Bingo. J'ai trouvé un numéro et une adresse mail.
Je saisis mon ordinateur et me connecte sur mon adresse professionnelle.
De :abigail.carter@ymasylum.com
A :mallau_adamsss189@hotmail.com
Bonjour,
Nous ne nous connaissons pas, au cas ou vous vous poseriez la question. Je suis le docteur Abigail Carter, psychiatre au Young Mental Asylum depuis peu. Je souhaiterais vous voir car je dois vous poser quelques questions au sujet de ma patiente, Ariana Smith. Elle m'a parlé de vous, et j'ai vu votre adresse e-mail dans son téléphone. Vous lui manquez beaucoup vous savez. Veuillez, dans votre réponse, me dire quand est-ce que vous passerez au YMA pour notre entretien, j'ai vraiment besoin de votre coopération pour la guérir. Vous pouvez me joindre en appelant au YMA et en demandant à la secrétaire que vous souhaitez me parler, je la préviendrais.
VOUS LISEZ
Better Left Unsaid || z.m [PAUSE]
Fanfic«J'aimerai aller la voir, m'excuser pour tout, l'embrasser, la prendre dans mes bras...mais j'ai tellement merdé que c'est impossible de se faire pardonner » - Zayn Malik « Le soleil est chaud, mais c'est la terre qui brûle n'est-ce pas ? Bah l'amou...