4. Sad memories.

176 15 0
                                    

P.O.V Zoella Öberg.
Andersson- Carriero, S.T.O.C.K.H.O.L.M.

J'étais dans ma chambre , assise sur mon lit. Je réfléchissais à ma vie. Je ne saurais dire qu'est-ce qui est meilleur, ma vie en Belgique ou ici.

J'entendis ma grand mère rire , signe qu'elle était la.

Moi- Qu'est-ce qui à Nonna ?

Nonna - On à des invites ce soir , tu mets un robe ?

J'hocha la tête et alla me doucher. Une fois ma douche terminée , j'enfila une robe noire avec un voile à la taille qui recouvrait le bas. J'enfila des talons blanc ainsi qu'un gilet blanc. Je me maquilla légèrement et alla me coiffer. Je brossa mes cheveux et fit un messy bun. Je mit quelques bijoux. Une fois prête , je fit une selfie et en mit un sur insta.

@HeaterMartinez : So sexy.

Je sourit et descendit , je mit la table et aida ma grand mère.

Nonna - Et sinon ta journée ?

Moi- Bah ça été , dans l'ensemble ça été.

Elle sourit et , la sonnette résonna dans la maison. Je me dirigea vers la porte et ouvrit.

..- Bonsoir.

Moi- Bonsoir , entrer.

Je les laissa passé et vit Félix.

Félix - bonjour.

Moi- Vas-y rentre.

Il entra et je ferma la porte avant de la refermée . Lorsque nous arrivions au salon , le père de Félix , Magnus , nous proposa d'aller dans ma chambre entre jeune.

On monta dans ma chambre et il s'installa sur ma chaise de bureau.

Félix - Alors c'est comment le pays d'où tu viens ?

Moi- La Belgique ? Bah.. Ça va , c'est petit , mais c'est un pays charmant.

Félix - Et en 10 ans t'as réussi à te mettre en couple ?

Moi- Je l'ai été pendant presque un an. Mais il était raciste.

Félix - Raciste ? Dans quel sens ?

Moi- Il était 100% belge , et moi j'étais la avec ma nationalité Suédoise et mes origines italiennes. Il a caché son racisme pendant 9 mois , puis le 10 ème mois j'ai deviné qu'il était raciste alors j'ai arrêter.

Félix - Mais ?

Moi- Ça faisait un bon moment que je voulais le quitter. Du coups , quand je l'ai quitté , il à pas supporter et il a tenté de..

Je n'arrivais pas à lui expliquer , ça faisait mal. Trop de mauvais souvenirs.

« En Suède , quand ils vont chez Ikea , c'est comme ci ils allaient Au Carrefour. En Belgique , je galère déjà à retrouver mes parents dans Carrefour , alors dans Ikea Ça serai la merde.. »

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant