Chapitre 1:

1.2K 68 53
                                    

Comme tous les vendredis matins, à 10h30, Bang Laure se rendait en enseignements scientifique. Elle s'assit à sa place habituelle et sortit ses affaires, comme tous les élèves. Le professeur entra et débuta son cours. Seules quelques minutes passèrent, que se répéter toujours la même chose depuis le début de l'année.

"NISHIMURA NI-KI ! Sortez de cette classe dessuite ! Laure, accompagne-le s'il te plaît."

Elle se leva automatiquement, c'était toujours la même chose le vendredi en enseignement scientifique. Ni-Ki se faisait remarqué, cela agaçait le professeur, et il le virer de cours. C'était toujours Laure qui devait l'emmener à la vie scolaire.

Puis, quand les deux se retrouver seuls dans le couloir, Laure était tout le temps devant et Ni-Ki suivait silencieusement sa camarade, quelques pas derrière elle.

Les deux ne se fréquenter jamais. Laure avait toujours été une bonne élève, calme et discrète, que Ni-Ki n'avait jamais remarqué, même depuis qu'ils étaient dans la même classe au collège. Maintenant il la connaît, il lui avait donné comme nom "la fille qui m'accompagne tous les vendredis".

Même si il l'appelait ainsi, il avait très bien mémoriser son prénom la deuxième fois qu'elle l'avait accompagner...Bang Laure, "mignonne" avait-il pensé. Parfois, il la regardé lire un livre sous un arbre pendant la pause de midi, et même...il faisait exprès de prendre le même bus qu'elle pour pouvoir la regarder un peu plus longtemps en dehors du lycée.

{NDA: ça fait un peu psychopathe mais tranquille 😂😭}

Il descendait toujours un arrêt après elle et il prenait ensuite un autre bus pour rentrer chez lui.

Tout ça pour dire que Laure attirait fortement Ni-Ki alors qu'il ne lui avait jamais adressé la parole et n'osait pas le faire, ce qui n'était pas normal chez lui puisqu'il avait comme pour habitude de parler à tout le monde très facilement. Mais cette fille avait complètement changer son caractère, il n'arrivait même pas à agir de la même façon avec elle qu'avec les autres.

C'est alors que tous les vendredis, il profiter du seul moment de la semaine qu'il avait avec elle. Il contemplait ses cheveux marron qui se balançait légèrement quand elle marchait.

C'était sa façon à lui pour passer du temps avec elle...

Se faire virer de cours...

L'accompagnatrice du virer //Ni-Ki// \\Enhypen\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant