Page 77 : The Rising Of The Anti-Heroes (Partie 1)

78 7 0
                                    

(Préparez-vous à une lecture longue, j'ai décidé de beaucoup plus écrire pour le final. En espérant que ça va vous plaire.)

Policier : ATTRAPEZ LE ! Plusieurs voitures de policiers ainsi que des Héros courraient après une voiture noire.

Homme : Comme si j'allais les laisser faire.. j'ai enfin trouvé le point faible de cet enfoiré de Z...

La voiture entra dans une autoroute en roulant à toute vitesse, dépassant les autres.

Policier : Blast !

Blast (Héros) : BLASTEEEER ! Il envoya un énorme rayon d'énergie vers la voiture qui deriva et commença a divaguer.

Homme : Merde..! Il fait que je la mette en sécurité.. Il posa sa main sur un assez grand tonneau à côté de lui qui se mit à s'envoler. Vole... Le plus loin possible ! Le carton se mit à survoler le ciel pour partir au loin. Reste en vie... Fit-il avant de percuter une voiture et de dériver avant de s'écraser contre un arbre.

Pendant ce temps, le tonneau était en train de voler dans la nuit, pour s'écraser à Osaka, une des seules ville d'Honshu à être restée aussi attractive qu'avant la domination de Z. Le tonneau se cassa et dedans dormait une fille d'au moins 14 ans, aux cheveux nuageux et bleus.

Fille : Papa..

Vous étiez en train de monter une colline, en tenant votre bras robot caché dans un bandage. Une fois le sommet atteint, on vous y attendait.

Momo : Tu as pris ton temps on dirait..

Anna : Les meilleurs se font toujours attendre.

Takao : Bahaha, totalement raison, Anna !

Reze : ... La bleue était silencieuse et regardait dans le vide.

Neito : J'espère que tu es prêt, Y/N !

Y/N : Merci de m'avoir attendu. Vous vous tournez vers le paysage de la ville. On dirait que le plan va pouvoir commencer, la Destruction de la Commission n'est plus qu'une histoire de temps. Vous souriez. Kale, grand frère, je vais réaliser votre souhait.

Il y a un paquet d'années de cela, un bébé luminescent a été déclaré en Chine. Depuis, des facultés surhumaines apparurent dans la société créant un énorme chaos. Pour palier à cela, une profession inattendue fit son apparition sur le devant de la scène, les Super-héros !

100% de la population possèdent actuellement un Alter suite au déchaînement d'Hajime Kamiko. Pour pouvoir protéger les civils, les Héros du monde entier se sont entraidés pour sauver les civils.

Mais Z a réussi à vaincre Endeavor et a étendre son influence sur tout Honshu. Une équipe de jeunes Super-héros ont donc entreprit d'aller l'arrêter ! Y/N Smith, Ochako Uraraka, Izuku Midoriya, Laze, Katsuki Bakugo, Alice Smith, Shoto Todoroki, et Momo Yaoyorozu. Voici comment nous sommes devenus les plus grands Héros !

DIMANCHE 1ER JANVIER, 13:49, OSAKA.

La ville était plutôt animée, le soleil éclairait un quartier plutôt habité.

Fille : Trouvée !

Fille #2 : Ahhh mince !

Homme : Il faut que je me dépêche d'aller au travail !

Femme : Fais attention sur la route, héhé !

Dans toute cette foule, un blond avec un chapeau, une chemise bleue et un short marchait avec une fille brune qui elle avait une robe.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant