Ray Manchester x Chloé Atkinson

587 7 0
                                    

Lorsque Chloé avait appris pour Gwen, cela l'avait rendue malade. Elle était avec Ray depuis longtemps alors le voir avec une autre femme ne l'avait pas du tout rendue joyeuse. Elle avait donc tout simplement quitté la man cave et était rentrée chez elle. Elle n'était pas ressortie de son appartement pendant que Charlotte, Jasper, Henry et Schwoz résolvaient le problème. Elle ne voulait pas sortir. Elle ne voulait pas aller au Chiné Club et voir Ray. Voir son visage. Voir ses beaux yeux et son sourire qui l'avaient indéniablement attirée à lui. Voir ses lèvres, qu'elle aimait embrasser mais qui maintenant étaient sur Gwen.

Elle était rentrée les yeux pleins de larmes. Pourquoi est-ce que ça devait faire aussi mal? Elle passa donc quelque temps chez elle puis, un jour par nostalgie, elle décida de sortir et d'aller à la sortie du tube. Le tube se terminait dans une voiture disposée dans une ruelle. Invisible aux yeux de tous.

Elle resta à peine cinq minutes là puis se retourna pour partir. Au même moment, elle entendit le bruit qu'elle a déjà tant de fois entendu. Le capot de la voiture qui se soulève. Une personne venait de sortir du tube.

Chloé regarda qui sortait et vit Gwen. La colère l'envahit mais elle ne bougea pas, jusqu'au moment où l'autre lui adressa la parole.

G: C'était toi la petite amie de Ray, non?

C: Oui c'était moi. Et tu me l'as volé.

Le coup partit tout seul. Gwen n'eut même pas le temps de le voir venir. Elle tituba légèrement en arrière mais ne tomba pas. Malheureusement, elle ne laisserait pas passer ça. Le combat était lancé. Du côté de Chloé, la rage était celle d'une femme trompée mais du côté de Gwen, elle était seulement énervée d'avoir été frappée. Leur force était égale et elles finirent toutes les deux avec plusieurs blessures au visage. Gwen s'en alla pour se soigner car après tout, elle avait une banque à cambrioler.

Chloé, elle ne savait pas quoi faire. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle comme ça. Ses voisins la dévisagerait et la petite vieille du fond du couloir appellerait la police parce qu'elle aurait peur. Elle soupira car elle savait ce qui lui restait à faire. Elle envoya un message à Charlotte pour savoir si elle était à la man cave. La réponse positive arriva rapidement. Elle se leva du sol et se mit en route pour le chiné club. Elle ne voulait pas passer par le tube car Ray était sûrement dans la man cave. Vaut mieux être prudent. Elle marcha une dizaine de minutes et Charlotte lui ouvrit.

Ch: Chloé! Mais qu'est ce qui t'es arrivée?

C: Gwen...

Ch: Oh... Écoute, les produits pour te soigner sont en bas donc

C: Il est là?

Ch: Il vient de quitter la pièce principale de la man cave pour aller dans sa chambre se préparer.

C: Se préparer? Pour quoi?

Ch: Pour toi. Il veut aller jusqu'à ton appartement pour te parler. Il n'est plus "amoureux" de Gwen. On a trouvé la solution pour effacer tout le poison du muffin de son corps.

C: Il faudra bien que je le vois à un moment puisque demain je travaille ici, mais là je peux pas.

Ch: Je m'en doute. On descend et si il passe les garçons et moi on te cachera.

C: Merci Charlotte.

Ch: De rien. Allez viens.

Elle tira Chloé jusqu'à l'ascenseur qui s'ouvrit. Elles entrèrent dedans et descendirent jusqu'à la man cave. Les garçons étaient assis dans le canapé et se levèrent dès qu'ils virent le visage de Chloé.

S: Assieds toi Chloé.

Schwoz s'en alla puis revint avec ses bras chargés de soins. Il entreprit de la soigner. Il allait s'attaquer au saignement sur sa joue gauche lorsque la roue qui mène aux chambres se souleva. Ray arrivait. Schwoz cacha les produits alors que tous se mettaient devant Chloé afin de la cacher. Ray n'entra dans la pièce que deux secondes plus tard.

One Shot Henry Danger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant