𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑖𝑛𝑞

1.3K 52 59
                                    

Jeudi
•6h54•
Pdv Umeko

Aujourd'hui y'a école !!!!

J'vais arrêté de faire genre j'chuis heureuse j'commence à 8h par techno rien ne vas ...

Mais bon ont va s'preparer dans la joie et la bonne humeur .

Bon j'vais dosé sur les mensonges .

Chifuyu : IL EST OÙ MON CAHIER MATHS P'TITE CONNE .

Moi : J'SAIS PAS IMBÉCILE ONT DIRAIT C'EST MOI QUI L'AI CACHÉ .

Chifuyu : DONC T'AVOUE QUE QUELQU'UN L'A CACHÉ .

Moi : T'FAÇON TU SUIS PAS EN COURS DE MATHS .

Chifuyu : IL ÉTAIT DANS LE FOUR MERCI UME !

Pose pas d'question et vas t'doucher .

Je pars et une fois fini je met mon uniforme.

Je me lisse les cheveux en fait un chignon , je prends mes deux mèches du devant et les ondules .

J'crois j'vais m'acheter une moto parce que partir au lycée tous les jours de ma vie dans un bus qui pue le pop corn brûlé .

Breff on vas négocier avec chifuyu pour lui demander de partir avec lui .

Mitsuya 💞 vous appel

-Allo ?

-Ouais c'est Mitsuya tu peux descendre en bas de chez toi j'vien t'chercher .

-Mitsu ?

-Mmh

-Je t'aime .

-Pas moi dessus vite j'tattendrais pas 5 ans .

-Sa veux dire que tu m'attendra de 1 à 4 ans ?

-GROUILLE PUTAIN

*Raccroche*

Je met mes chaussures et pars à la cuisine pour prendre mon argent pour la cantine .

Je prends mon sac mes clés et prévient chifuyu de mon départ .

Une fois descendue Mitsuya m'attendais adossé contre sa moto son téléphone en mains .

Mitsuya : T'en a mis du temps .

Moi : Roh c'est bon démarre maintenant .

Mitsuya : À vos ordres Dame Matsuno .

Il démarre sa moto et en moins de 10 minutes nous arrivons au lycée . J'attends qu'il gare sa moto et nous partons en cours .

Les cours du matin sont passé très vite vu que notre prof d'Svt a fondue en larmes en plein milieu du cours et comme ont avait deux heures avec elles ben c'était vite terminé .

Breff la j'attends Senju dans les couloirs près des casiers entrain de changer mais affaires du matin pour celles de l'après midi . Quand elle arriva enfin .

Senju : Eh Ume viens avec moi

Moi : Où ?

Senju : Au Sun burger .

𝐒𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐢' | 𝐁.𝐊𝐞𝐢𝐬𝐮𝐤𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant