Chapitre 121 La Fin d'un Parent

3 1 0
                                    


Lydia :
- Guhah...!!

Apôtre :
- ...?!

Rinna :
- ...Lydia...

Reina s'approcha immédiatement en courant d'un air paniqué.

Reina :
- Lydia!

Elle s'assis rapidement sur ses genoux et lui cria ces mots d'un ton déchirant...

Reina :
- Lydia, accroché vous!!

Rinna complètement choqué resta d'une expression de marbre pendant l'espace d'un moment.

Rinna :
- .Ah...

Lydia :
- Tant mieux, vous n'avez rien...

Sous ses paroles prononcées, une salive de sang sortit de sa bouche souriante en atterrissant directement sur la joue droite de Rinna qui orienta lentement son regard dessus.

Reina :
- ...!!
Ne me dit pas...
Vous le saviez...?!
Que nous n'étions pas vos vrais enfants...?

Lydia :
- Évidemment...
Je suis une mère après tout...

Reina :
- ...

Lydia sortit un chiffon de sa poche puis essuya très doucement la joue de Rinna qui maintenait un etat de choc.

Le chiffon tomba ensuite de sa main tremblante, laissant une trace de sang sur le côté de la joue droite de Rinna.

Reina :
- Si c'est vraiment le cas, pourquoi n'avoir rien dit...??
Non, c'est étrange...!
Dès lors que vous avez percé à jour notre manège, nous aurions dû être de suite expulsé...! C'est impensable qu'une usurpation d'identité aussi cruelle n'atise pas une colère intense...

Lydia :
- De quoi tu parle...?
Je n'allais pas mettre mes précieuses filles à la porte...

Reina :
- ...!!

Rinna :
- ...!!

Le corps de Lydia au plus mal se mit tout d'un coup à devenir transparent.

Reina/Rinna :
- !!!

Apôtre :
- Hahaha, donc elle vous avez déjà démasqué, hein?!
Ce qui signifie que son être devrait d'ores et déjà se transformer en Time-Eater, seulement ses blessures sont fatales!
Vous voyez ce qui va suivre?!
De votre faute, son existence va entièrement disparaître de l'histoire!

Lydia :
- ...*Sourire*
Porter vous bien...

À la surprise de Reina et Rinna commencent à afficher des larmes, le corps de Lydia disparut complètement.

Reina/Rinna :
- LYDIA!!!!!!!!!!!!!!!!!

A Sui...

●□●●●●●●□●●■■■¤
●●●☆

<< ... 1er calendrier de la semaine...

Lundi matin : En me promenant dans la forêt pour recueillir des herbes, surprise...! J'ai enfin retrouvé Suzi...

Plus tard dans l'après-midi, les villageois m'annonça avoir aperçut Lucie qui m'attendait directement en compagnie de Suzi qui était rentré...!

On aurait dit un rêve...
Après deux mois de recherche intensif, mes filles étaient finalement revenues d'elles mêmes à la maison

Mardi matin : Elles agissent étrangement... Apparemment Suzi aurait eu un trou de mémoire du passé mais Lucie aussi...?

Mardi après-midi : Le travail avance avec excellence! Elles se sont toujours entendues aussi bien...?

Mercredi matin : Echec d'une tentative de Suzi pour se cuisiner des œufs au petit-déjeuner.
Pour éviter un cataclysme de s'abattre sur nous, je m'en suis charger...!

Mercredi après-midi : Suzi et Lucie s'éclipse de plus en plus durant le travail. Je suis inquiète...

Jeudi matin : Je me rend compte qu'il y'a quelque chose qui cloche avec leurs personnalité et décide de les parler de plus en plus.

Jeudi après-midi : Enfin... Après confirmation, j'ai pu déceler une fois pour toute qu'il ne s'agissait pas de Suzi et Lucie.

Vendredi matin : J'ai obtenu des adorables filles...
Je ne connais pas leur conditions mais elles sont aussi mignonnes que mes vrais filles, je compte bien les élever avec la plus grande attention...!                     ■■■■■■■■..>>

Reina et Rinna tel des bébés se mit à pleurant en criant à plein poumon.

Reina/Rinna :
- AAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Apôtre :
- ...
*Sourire*
Voyez-vous ça...

A Suivre...






















Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant