○ • ● • ○ • ● • ○
Point de vue :
○ • ● • ○ • ● • ○
La vie ici est très confortable et tous les gens autour de moi sont très gentils et serviables.
Ils me traitent bien, comme si j'étais une femme de classe supérieure, ce que je ne suis pas, puisque je suis et serai toujours une simple paysanne hébergée ou non par quelqu'un dans des immeubles luxueux et aristocratiques.○ • ● • ○ • ● • ○
-Madame, Sa Majesté voudrait vous inviter à dîner ce soir, vous accepterez sa demande-
L'une des femmes de chambre qui m'accompagnent toute la journée me l'a demandé.
Comme d'habitude, j'ai pris une feuille de papier et un stylo plume, et après avoir écrit un message, je fais en sorte que la jeune fille ait l'intention de le remettre directement à Sa Majesté.
○ • ● • ○ • ● • ○
La jeune fille, sans sourciller, le prend et part délivrer le message.
○ • ● • ○ • ● • ○
EMPEREUR POV:
○ • ● • ○ • ● • ○
Voici un autre jour entre les documents inutiles et la paperasse a commencé, j'espère sincèrement que la fille acceptera ma demande de dîner ensemble.
Une petite pause ne se démentirait pas, surtout en compagnie d'une demoiselle d'honneur.○ • ● • ○ • ● • ○
Quelqu'un frappe à la porte, évidemment je vais les laisser entrer, c'est peut-être la jeune fille qui vient accepter personnellement ma demande.
-Après Vous.-
Une serveuse entre dans la porte avec une lettre à la main, ce qui attire immédiatement mon attention.
La jeune femme après s'être inclinée me tend élégamment la lettre.La lettre dit:
𝕾𝖆 𝕸𝖆𝖏𝖊𝖘𝖙𝖊',
𝖏𝖊 𝖘𝖚𝖎𝖘 𝖛𝖗𝖆𝖎𝖒𝖊𝖓𝖙 𝖍𝖔𝖓𝖔𝖗𝖊' 𝖉'𝖆𝖛𝖔𝖎𝖗 𝖗𝖊ç𝖚 𝖛𝖔𝖗𝖊 𝖎𝖓𝖛𝖎𝖙𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 𝖆' 𝖉î𝖓𝖊𝖗, 𝖈'𝖊𝖘𝖙 𝖕𝖔𝖚𝖗𝖖𝖚𝖔𝖎 𝖏𝖊 𝖑'𝖆𝖈𝖈𝖊𝖕𝖙𝖊 𝖕𝖑𝖚𝖘 𝖖𝖚𝖊 𝖛𝖔𝖑𝖔𝖓𝖙𝖎𝖊𝖗𝖘.
𝕰'𝖛𝖎𝖉𝖊𝖒𝖒𝖊𝖓𝖙, 𝖓𝖊 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖋𝖆𝖙𝖎𝖌𝖚𝖊𝖟 𝖕𝖆𝖘 𝖙𝖗𝖔𝖕 𝖆𝖛𝖊𝖈 𝖙𝖔𝖚𝖘 𝖈𝖊𝖘 𝖉𝖔𝖈𝖚𝖒𝖊𝖓𝖙𝖘.
𝕵'𝖆𝖙𝖙𝖊𝖓𝖉𝖗𝖆𝖎 𝖑'𝖍𝖊𝖚𝖗𝖊 𝖉𝖚𝖉𝖚 𝖗𝖊𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓 𝖛𝖔𝖙𝖗𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖆𝖌𝖓𝖎𝖊.
𝕸𝖊𝖎𝖑𝖑𝖊𝖚𝖗𝖊𝖘 𝖘𝖆𝖑𝖚𝖙𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓𝖘.Cette fille fait ma journée avec juste quelques gestes et quelques mots, même s'ils ne sont pas dits.
○ • ● • ○ • ● • ○
VOUS LISEZ
○ • ○ La Fille Qui Ne Veut Plus Parler ○ • ○
Fantasía《Un accident mortel, auquel seule une jeune fille survit par miracle mais tout a un prix, très cher. Elle se battra pour sa vie avec des bandits, des soldats, de l'amour et des amitiés. Mais finalement tout est bien qui finit bien. Cette histoire au...