12- Vampire.

108 10 48
                                    


PDV: Sailor 
1h avant que Victoria ne rentre à l'appartement

Ça fait exactement deux heures que nous sommes entrain de réfléchir à une solution qui conviendrais à tout le monde, les gars de leurs coté, Noa s'est allongée pour regarder une vidéo absolument pas concernée par notre problème et Enis est parti s'enfermé dans la chambre de Victoria, allez savoir pourquoi.

Peut-être va-il jouer les pervers et sentir les culottes de son amour caché.

Quant a moi je ne décolère pas.

Non mais je rêve quoi ! Mais pour qui elle se prend celle- là ?

Elle croit vraiment que nous sommes ici seulement pour la faire chier elle et son petit monde ?

Bah oui bien sûr ! C'est vrai quoi, on s'ennuyait tellement chez nous ! Pourquoi pas faire onze heures de route, du Montana à Seattle juste pour dire « Coucou, les êtres surnaturels existent et tu dois venir les découvrir comme dora découvre un cadeau derrière un brin d'herbe, on peux prendre le thé aussi » non mais sérieux ! Elle pouvait pas avoir un cerveau cette nymphomane !

Le silence est de plomb dans le salon, les gars se regardent dans le blanc des yeux après avoir épuisé toute les idées aussi bêtes et folles les une que les autres.

Ce silence est entrain de me taper sur le système ! Je craque.

- Noalia putain lâche moi ce fichu téléphone et aide nous un peu! Tu n'as rien proposé depuis que l'autre truie est partie ! Bouge ! Action réaction !

Ma sœur lève ses yeux blasés et si différent des miens vers moi les sourcils haussés .

Pendant ma tirade je lui ai arraché son téléphone des mains pour qu'elle se concentre enfin sur la situation.

Elle fini par se lever apparement excédée .

- Tu veux que je te dise quoi Sailor  ? Que je ne savais pas qu'elle allait réagir comme ça ? Je t'ai prévenu. Que tout allait bien se passer et qu'elle allait sauter de joie en apprenant sa nature surnaturelle ? Bien sur que non ! Qui serait heureux d'apprendre que tout ce qu'elle croyait que fiction est finalement la pure réalité et qu'elle n'est pas aussi humaine qu'elle le croyait ? Personne. Enfin si peut-être les gens qui veulent à tout pris fuir leur monde et leur problème, mais même Vic qui lis eaucoup elle ne s'échappe jamais de sa réalité, elle y est piéger. Alors non je n'ai rien a proposer pour avancer sur ce sujet. Je vous laisse vous débrouiller comme les vieux connards que vous êtes. Maintenant rends moi mon portable.

Alors là , mes yeux se sont écarquillés . Si je m'attendais a ça.. ma sœur a bien grandie.

Avant de partir elle ne m'aurait jamais contre- dis, ou même regardé comme elle le fait en ce moment, le défi brulant dans ses yeux.

J'étais fière de ce qu'était devenue ma petite sœur, rebelle et indomptable, mais malgré ce sentiment elle ne devait pas trop oublier qui j'étais non plus.

En voyant que je ne lui rendais pas son téléphone elle souffla d'un air contrit sur le visage et fis un mouvement pour le récupérer.

Mouvement de trop vu mon humeur et la façon dont elle vient de me parler. Elle a beau être ma sœur l'instinct et les réflexe prime dans ces moments là.

Alors ma main pri rapidement place au niveau de son cou sans qu'elle ne puisse esquisser le moindre mouvement pour m'en empêcher.

Le grondement qui sorti de ma gorge la rappela vite à l'ordre lorsque qu'elle essaya de se débattre contre ma poigne.

Never without fighting ( PUBLICATION IRRÉGULIÈRE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant