Chapitre 18

433 22 1
                                    

Eren était allonger sur son lit, son travaille ne voulait plus de lui comme quoi à cause de son regard il faisait fuir les clients, comment il pourrait faire pour avoir de l’argent, de plus son colocataire du lycée ne faisait que de l’harceler de message, il y répondait une fois sur deux quand la flemme ne le prenait pas mais ça l’amusait. 2 jours s'étaient passés depuis la séparation des deux garçons mais à peine que Levi avait mis les pieds dans sa voiture il avait envoyé un message à Eren. Il  voulait parler à Eren, il lui manquait alors que ça ne faisait que 2 jours, il savait qu'il n'allait pas survivre 2 semaines.

Kuchel- Mon chéri, à quoi tu penses ?
Levi- A mon ami…
Kuchel- Tu veux m’en parler ?
Levi- Il s’appel Eren Jaeger, je suis avec lui dans la chambre on sait beaucoup rapprocher mais il ne dort jamais la nuit et quand il veut dormir il fait des cauchemar violent et je sais pas ce qu’il a, il reste toujours seul comme pour protéger son entourage de lui même, j’ai peur, j’ai pas envie de le perdre parce que même si il a toujours un regard fatigué et qu’il fait peur au gens bah moi je sais comment il est, et il est très gentil….
Kuchel- Jaeger ?
Levi- Oui pourquoi ?
Kuchel- Je connais sa mère Carla malheureusement elle est à l’hôpital, il m’arrive d’aller la voir de temps en temps son père ne fait que de travailler, le pauvre doit bien se sentir seul.

Levi ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir dû au fait qu’avant leur départ il avait poser une question sur les parents de Eren alors qu’il est seul chez lui, il s'inquiéter pour lui mais un truc le tourmenter, ça veut dire qu’il habite par là si ça mère est dans cet hôpital, peut être même qui c’était déjà croiser sans l wwwe s fêteavoir. Il prend son téléphone et entreprend d’envoyer un message au garçon qu’il aime, il veut de ses nouvelles, si c’est vrai et qu’il est seul alors il doit souffrir, “je suis sûr que même s' il ne montre rien il pleure en silence”.

Levi:
Eren...

Eren:
Hmm ?

Levi:
Je veux te voir…

Eren:
ça fait deux jours.

Levi:
Je sais mais ce n’est pas de ma faute...

Eren:
Je sais mais je peux rien faire là.

Levi:
Je sais… Mais je veux savoir si tu vas bien…

Eren:
Je vais bien.

Levi:
Parle moi…

Eren ne savait pas quoi répondre bien sur que non il n’allait pas bien, bien sûr que lui aussi voulait le voir, il lui manque plus que prévu mais il ne voulait pas qu’il le voit dans son état, il était pathétique, le sang s’écraser sur le sol, les larme dévalant ses joue, non il est vraiment pathétique, il n’en valait pas la peine qu’on s’occupe de lui, en fin de compte il n'était pas aussi fort qu’on le pensait.

Eren:
Qu’est ce qui te dit que j’ai des choses à dire.

Levi:
Parce que ma mère connaît la tienne…

Eren:
Je vois.

Eren ne savait pas quoi répondre, sa mère a du lui dire l’état de sa mère, Eren s’en voulait de l'inquiéter, tout ses membres trembler, il n’aimait pas parler de sa mère ni de rien, il traça sur son autre bras que il ne trouva plus de place sur le bras, la perte de son sang lui donner la tête qui tourne mais il n’en faisait rien, il s’en foutais, enfin c’est ce qu’il voudrait mais quelque chose le bloque son bras ne voulait pas continuer et sa main lâcha l’objet métallique sur le sol. 

Levi:
Laisse moi t’aider, je veux être à tes côtés quoi que tu caches, je sais que je sais pas ce que tu caches et que pour toi je peux parler vite mais c’est ce que je pense tu manques au groupe et à moi aussi je veux me tenir à tes côtés sans me cacher sans que tu n’es plus peur de ce qui pourrait m’arriver…

C’est mot toucher vraiment Eren, lui aussi voudrait que tout ce termine, il ne voulait plus avoir ses cauchemars quand ses yeux se fermer, il ne voulait plus faire de trucs illégaux qui pourrait le mener en prison, il voulait revoir le sourir de ses amis, de se chamailler avec la tête de cheval et faire du patin avec Armin mais il savait aussi qu’il ne pouvait pas.

Eren:
Tu ne me connais pas, ne dit pas des paroles que tu ne tiendras pas à la fin, fiche moi la paix.

Levi était triste en voyant son message, il monta dans sa chambre, le mot d’Eren lui faisait mal, les larmes coulaient un peu, il voulait plus de lui ? Alors pourquoi s’être autant rapproché ? Levi n’avait aucune réponse mais il savait qu’il ne voulait pas l’abandonner, il l’aimait et fera tout pour lui et ça c’est certain. Il essuya ses larmes et courut en bas pour demander à ses mère l’adresse de Eren qu’elle lui donna avec plaisir, il ira dans 2 jours, il faut qu’il réfléchisse à deux trois petites choses avant.
************************************************************************

Comment t'aider ?! (Ereri/Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant