chapitre 1

45 6 3
                                    

Hey les gens voici le chapitre 1.

Titre alternatif : Ou taehyun n'aime pas sa classe.
------------------------------⚜---------------------------

En se réveillant de bonne humeur en ce lundi de rentrée, Taehyun descendit les escaliers avec un sourire après s'être habillé d'un ample t-shirt blanc surmonté d'une veste décoré de motifs de signes astrologiques et d'un pantalon slim qu'il prit son déjeuner puis muni de son sac de cour et de ses clés, il se chaussa de ses convers avant de sortir sans oubliez de refermer derrière lui et il prit le chemin de l'école.

Taehyun était grand pour la plupart des personnes de son âge. Il devait faire 1m 80 même si il faisait un peu moins.
Pour les autres cela pouvait être un avantages ou encore un désavantages pour d'autre. Taehyun n'aimait pas contrôler les gens loin de là ! Seulement de par nature musclé, il dominait souvent les autres de sa taille et de son corps. Pourtant, deux a quatre personnes faisait exception dans son entourage.

Le premier étant Beomgyu celui-ci mesurant 1 m 80 tout pile.
Le second, le troisième et le quatrième étant la tête de gland de surdouée et ses deux autres acolytes.

Quand il arriva au lycée, devant les grilles déjà une masse était formé pour voir les classes. A vrai dire lui s'en fichait pas mal, il savait d'avance qu'il ne serait pas dans la classe de beomgyu considérant qu'il était plus jeune d'un an certe mais plus jeune. C'est donc d'une marche plutôt lente qu'il se rendit devant le tableau et le lu. Sa classe n'était pas si pourri que ça avant qu'il ne voit un nom en particulier qui lui fit changer son mood pour le reste de la journée.

-super pensa t-il en levant les yeux au ciel.

Kai kamal Huening était dans sa classe cette année et il se fit la note a lui même que cette année encore il ne serait pas tranquille.

Il partit pourtant trouver son meilleur amis dans les couloirs.
-----------------------------⚜----------------------------
322 mots

Hello, alors comment était le premier chapitre ?

Also, j'espère qu'il n'y a pas trop de faute, je fait au mieux pour les corriger mais si jamais vous en voyer d'autres ne vous gêner pas pour me le dire !
Sur ce bye bye pour le chapitre 2. 👋🏻

Publié le : 17/04/2022

DRUNK- a taejun storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant