Pdvd omniscient :
Tout le monde était prêt à l'action il avait seulement un IC, comment battre Viperias et s'est la que Xéphan avec ses deux fils dans la salle du trône de Oglavee.
Xéphan : ma reine de lumière et majesté des ténèbres. Dit-il en en vénèrent tous les trois devant la reine et le roi . Le plan que vous suggérez est pas à 100% correct quart c'est le bout de battre le seigneur viperias l'un des premiers de notre monde puisant après moi je veux dire, bref je mégard , ils faudra seller sa force et esprit et corps dans divers objets que j'ai préparé avec l'aide de votre mère et l'oncle de votre amoureux monsieur Lynxy. Finit-il part dire en regardant Lynxy , s'est à se moment la que toutes le monde est resté surpris de la nouvelle et de comment qu'ils vont s'y prendre pour rentrer et battre le roi du chao dans son propre domaine .
Pendant qu'ils fonçait tous au château de Viperias un tremblement de terre se fit sentir et le sol tremblé le ciel changé.
Lynxy : qu'est-ce qu'il se passe seigneur de la mort.
Xéphan : il a activé son plan de fusionner nos monde faire tomber les barrière entre nos pays.
Ils contuniere tous à courir, arrivé devant le château l'environnement à changé il y a des grosses parties du royaume de Larèse qui on aparu et sa annonce rien de bon à personne.
Du côté du chao son armé était prêt au combat a leur tête Agahol qui les motivait de phrase aussi motivante les unes que les autres et dans la salle du trône Viperias trenai de donner des ordres au membres du chao qui son les triples lune transformer et sous contrôle .
Viperias : vous allez vous poster a différentes endroit du château pour les ralentir et toi, dit-il en pointent le leader du groupe, tu seras proche de cette salle qui signifie que tu seras le dernier qu'ils devront affronter.
Leader : nous sommes à votre service mon seigneur vous ordonné et on obéi.
Ils se dispercai pour aller a leur poste de défense à travers du château, il se lève et marche jusqu'au balcon qui se trouvait devant le trône , rendu sur le balcon et regardait le changement un grand sourire fier de lui même diabolique la fusion entre les deux royaume était presque fini d'être fusionner pour en former qu'un .
La reine et le roi avec leurs armé devant les rempart et voie une grande armée prête à se battre elle aussi, Zéllèskin s'avança devant les rangs et dit.
Zéllèskin : Aujourd'hui est un grand jour , aujourd'hui on va se battre pour la paix et la liberté pis surtout arrêter le seigneur du chao!! Alors qui est avec nous.
Tous les hommes et femmes criants à lunison le plus fort possible et ces la des deux côtés les soldats se fonçait dessus et s'est là , que la grande guerre commença.
VOUS LISEZ
Un Amour D'aventure
ParanormalC'est ma première histoire. Svp jugé pas trop vite en mal et non plus mechamant . Dsl aussi en avance pour les fautes d'orthographe. œuvres et personnages inventé par moi , que ses une oeuvre originale .les deux personnages principaux s'appelles...