Partie 4

63 2 0
                                    

Yacine : j'habite à Paris dans le 95 a cergy et toi ?

J'allais répondre à ça question quand quelqu'un m'appelle avec un numéro masquer ducoup je répond ...

Moi : attends je réponds à cette appel !!!

Yacine : Okk pas de problème !!

Moi : Allo ???

.....: C'EST TOI IMANE !!!

Moi : Oui c'est moi !!

.....: C'EST MARWA !!!!!

Moi : AHHH MA VIE OLOLO CHUIS DÉSOLÉ D'AVOIR PAS PRIS DE NOUVELLE Y TROP DE CHOSES QUI SE PASSE !!!!

Marwa : Imane ta oser m'oublier moi toi copine chui déçu imane !!

Moi : Je t'es dit y beaucoup de choses qui se passe hyn ,ducoup ça va ?

Marwa : Chepa si on peux dire ça comme ça et ta mère elle m'a harcelé au téléphone elle m'a dit que tu l'appelle plus tu l'avais oublié et toi tu vas voir quand tu vas venir !!!!

Moi : je sais mais là je suis pas dans un bon mood pour appeler les gens , ça se passe bien avec ayoub ?

Marwa : Moi et ayoub c'est terminé on arrive plus a se comprendre et il venait presque plus a la maison ducoup j'en avais marre et je l'ai quitté ducoup voilà et toi avec Thomas ?

Moi : Alors me parle même pas de se gros chien ce gros trompeur là.

Marwa : JURE IL T'A TROMPÉ AVEC QUI WSH ????

Moi : Avec son pote la Pablo.

Marwa : HYN IL SORT AVEC DES MEC LUI !!

Moi : Oe askip ça fait deux ans !!!

Yacine me regarder en rigolant je sais pas ce quoi son problème a rigoler là y rien de drôle !!

Moi : eh marwa on s'appelle après ok !!!

Marwa : ok vzz ma sœur et oublie pas d'appeler ta mère !!?!

Moi : tkt vzz bisous !!!?

Je raccroche et regarde Yacine il était toujours mort de rire je sais pas pourquoi ?

Moi : pourquoi tu rigole ??

Yacine : Les discutions entre fille c'est drôle hyn toujours à vous dire ma vie etc....

Moi : C'est ça qui te fait rire Alala tu rigole pour tout et rien.

Yacine : bon bref moi j'ai aller me coucher bonne nuit et dormir bien !!!!

Moi : Merci à toi aussi dormir bien.....

Chepa hyn moment comme ça il prend mon front et il a voulu me faire bisous sur le front j'ai vesqui parce que c'est juste mon ami et rien de plus !!!

Moi : heuuu t'allais faire quoi la ??

Yacine : excuse moi c'est juste j'avais l'habitude de faire ça avec mon ex euh excuse moi...

Imane - L'envie d'aimer à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant