Chapitre 9

170 11 0
                                    

Pdv Ciel

Le matin je me réveille par de douces caresses dans les cheveux. J'entrouvre mes yeux et aperçoit t/p qui me caresse gentiment.

-Bonjour Ciel bien dormi?
-Oui pour une fois et toi?
-Moi aussi. Bon je te laisse Sébastien va te changer et te dire le programme de la journée.  On se retrouve plus tard.
-OK...répondis je dans un bâillement.
Elle sort et laisse place à Sébastien et son sourire habituellement démoniaque. Sebastien s'approche et commence à m'habiller.
-Le programme de la journée ?
-Vous prendrez une leçon de danse puis vous irez à votre bureau pour les affaires habituelles. Vous recevrez ensuite Elizabeth pour passer l'après midi avec elle.
-Très bien...soupirai je. T/p aura un emploie du temps comment aujourd'hui.
-Ce matin elle aidera Mei Rinn  au linge puis Bard au fourneau pour éviter de tout cramer. Elle aidera ensuite Finnian dans le jardin. Elle aura ensuite le reste de son après midi.
-Bien.

😲😲😲😲😲😲😲😲😲

Pdv Mei Rinn

Pendant que je commençais à faire la lessive, t/p arriva.

-bonjour tu vas bien? Me demanda t elle.

-très bien et toi?

-super! Je bien t'aider sur ordre de Sébastien.

-Je m'occupe du linge de Monsieur. Je te laisse le linge de maison.

-d'accord. Au travail!

Nous commençons donc. Elle se débrouille bien. Même mieux que moi. Je comprends pourquoi Finny est tombé amoureux d'elle. Elle fait bien le linge, cuisine bien, est jolie...

-Dit t/p... Tu aimes quelqu'un ?

-Pourquoi?

-Pou...pour...pour rien!!Ju... juste de la curiosité !

-He bien oui.

-Qui est ce?

J'espère qu'elle va répondre Finny sinon il est mort.

-Ciel. Répondit elle calmement.

-Monsieur!!hurlait je.

-n'hurle pas comme ça...On va se demander si tu vas bien.

-Il est au courant?

-oui. Nous sommes en couple comme on dit à mon époque.

-Ouah...

Nous continuons le linge quand Bard vint nous voir.

-t/p! tu viens m'aider à cuisiner ?!

-Bien sur Bard! Qu'est qu'il y a au menu?

-C'est toi qui choisi! Un plat de ton époque a demandé Monsieur.

-He bien...On peut manger des ramens...C'est un plat Japonais que tout le monde aime. Elle donne la liste de toutes les choses à faire

Pdv t/p

Après avoir cuisiné les ramens avec Bard , je mets la table. La pimbêche d'Élizabeth vient manger. Si elle fait UN truc à Ciel...Je déglingué soit Ciel soit la pimbêche. A voir...
-Ciiiiiiel!
et voilà elle est là...Elle se mets à courir pour le voir. Je soupire et me rapproche de Sébastien.
-Seb...Elle part à qu'elle heure.
-Hélas je n'en ai aucune idée Vous allez devoir la supporter le reste de la journée à mon avis.
Super...Dit à Ciel que le repas va être servis.
-Bien. Je me retire.
Je retourne en cuisine et vérifie si tout est prêt. Tout est parfais. Tient je vais faire une blague à la pimbêche...Je prends un piment et l'émiette. J'ai hâte de voir sa tête.😈😈.je glousse et apporte les plats à table. Je mets bien le plat d'Elizabeth à sa place. Quand Ciel arrive avec elle elle s'assis à sa place joyeusement en rigolant. Ciel s'assois à sa place et je pars en cuisine quand j'entends le cis d'Elizabeth et je pouffe de rire. Vaut mieux que je reste caché si je veux pas que Sebastien ou Ciel me déglingue. Surtout Sebastien. Il va me tuer...

Je voyage dans le temps:tome 1 Ciel PhantomhiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant