Iris entra en trombe dans le bureau du professeur Lupin le faisant sursauter.
Lupin : Iris ? Tout va bien ?
Iris : Je sais tout ! Je sais pour la carte du maraudeur, je sais que vous avez aidé Sirius Black à entrer dans l'école et je sais que cet animagus EST Sirius Black !
Elle montra Patmol du doigt.
Iris : Je sais aussi que vous êtes un loup-garou !
Lupin soupira une fois et il se mit à regarder Patmol.
Lupin : Je crois qu'il est temps de vous dire la vérité Iris.
Il lui désigne le canapé et elle hésita un instant avant de s'assoir.
Lupin lui donna une tasse de lait chaud et des gâteaux.
Iris : Vous pensez pouvoir me dissuader avec des confiseries ?
Lupin : Non je vous donne simplement quelque chose à manger, vous avez dû faire un long chemin en courant de Pré-au-lard à ici.
Iris : Mouaaaiiss... D'accord !
Elle commença à manger un peu.
Iris : Je vous écoute.
Remus commença alors à tous lui raconter.
Après plusieurs minutes, il attendit une réponse de sa part.
(En vrai j'avais la flemme de trop écrire mdr)
Iris : Et donc, Sirius Black est bien Patmol ?
Patmol se posa devant la jeune fille et il reprit forme humaine, il portait ses vêtements d'Azkaban.
Sirius : Bonjour mademoiselle.
Iris le regarde dans les yeux et des nombreuses informations entrent dans sa tête.
Elle vit tous les souvenirs de la vie de Sirius et elle commença à pleurer.
Lupin : Iris ? Que se passe-t-il ? Sirius ?
Remus regarde son ami mais ce dernier était autant plus entrain de pleurer, pas seulement de tristesse mais aussi de haine, il voyait les plans d'Iris et ce qu'il s'est passé dans sa vie.
Sirius : Ton père est Voldemort ! Il a tué James et Lily ! Il a tué mes amis ! Harry a survécu au sort de la mort et toi pour te venger de la mort de ton père, tu voulais le tué ?! Comment ose-tu ?!
Iris : Je suis tellement navrée Sirius, tout ça c'est la faute de mon père, vous avez tellement perdu dans votre vie, votre copine, vos amis, votre famille. J'en suis tellement désolée ! Je l'avoue au début je voulais tuer Harry mais quand nous avons former une amitié j'ai abandonnée ! Je vous le jure que jamais je ferais de mal à Harry. Je l'aime comme un frère jamais je lui ferais de mal !
Ils essaient de se calmer pour éviter des conflits et Iris regarda Lupin.
Iris : Vous le saviez ? Pour ma mère... Vous saviez qui elle était depuis le début mais vous ne m'avez rien dit ?
Lupin : Iris je sais que c'est dur mais je ne trouvais pas les mots...
Iris : C'était votre femme ! Vous vous êtes marié et ensuite elle a été violée, elle nous a donné naissance à Alice et moi, mon père la tuée ! Et vous ne m'avez rien dit ?
La jeune fille se leva d'un coup regardant les deux hommes.
Iris : Vous m'aviez dit que Sirius et moi étions pareils, alors que nous sommes totalement diffèrent. Je veux bien vous aider à le cacher des autres mais si par malheur vous dites mon nom le jour où vous êtes cramé, je vous tuerais de mes propres mains.
VOUS LISEZ
Les jumelles Jedusor
FanfictionEt si Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort avait deux enfants ? Deux filles, des jumelles? Et si les jumelles en question étaient nées le même jour que Harry Potter ? Voici l'histoire d'Alice et d'Iris Jedusor, filles de Tom Elvis Jedusor et d'...