Chapitre 1

11 1 0
                                    


 " Je me rappelle cette menace tout les jours, c'est une bombe à retardement ou presque. 

Tu es là, pratiquement à chaque seconde, chaque pas, chaque décision que je fais, tu es sur mon dos, pourquoi moi et pas une autre ? 

Qu'es ce que je t'ai fais pour que tu sois là sur mon dos, je ne crois pas avoir fais souffrir quelqu'un de toute ma longue vie. Encore moins toi, ma meilleure amie, enfin tu l'étais du moins avant que tu ne change d'avis pour je ne sais quelle raison. "

*Lou*

Je me réveille brusquement en criant, cela n'était qu'un simple cauchemar.                    

" Es ce qu'un jour je m'en remettrai ? Se dit - elle ".

Son père, Charles, vient en courant dans ça chambre.

- Ma chérie, tout va bien ? Il est 2h30 du matin.

- Désolée Papa, j'ai fait un cauchemar, c'est tout.

- Tu veux me le raconter ?

Ma belle mère, Cristina, vient dans ma chambre.

- Non, je ne veux pas en parler. Dit - je en colère et renfrognée. Vous pouvez partir de ma chambre, s'il vous plaît ?

- D'accord, n'oublis pas que tu te lève à 6h00 pour le lycée, ton premier jour.

- Oui je m'en souviens, en plus il y aura Cameron donc ça va.

Ils partent de ma chambre pour aller se rendormir. Je prend mon téléphone et l'allume.

Il est maintenant trois heures du matin. 

Je devrais peut - être me recoucher, je n'ai pas hâte d'être demain, vous saurez pourquoi bien assez tôt ...


                                                            A suivre ...


Ma vie complètement Chamboulée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant