Kylian
Samedi 1er mars 2024
Los Angeles 18h37J'ai développé une rage envers celle qui est ma femme, j'accepte pas la situation. J'aurais aimé ce nouvel enfant comme j'aime Lina et le faite qu'elle ne m'en ai pas parler me met hors de moi.
- C-C'est quoi ça Kylian ? M'interroge Justine.
J'ai baissé les yeux fasse à la crainte de ma femme. Mes mains ont du sang mais ce n'est pas le mien, c'est celui de Lina. Je l'ai rapidement mit sur le ventre dans mes bras non sans difficulté et j'ai laissé Justine observé l'arrière du crâne de notre fille.
- Elle s'est ouvert la tête Kylian ! panique ma femme.
Une belle cicatrice fait saigner le crâne de ma fille sans que je sache pourquoi. Ca ne m'a pas l'air profond mais dès que ça touche à mon enfant je craint tout. J'ai récupéré un torchon propre dans le tiroir de la cuisine et je fait pression.
- Prend la et n'enlève surtout pas le torchon !
J'ai doucement laissé ma fille en sang dans les bras de ma femme pour les emmener jusqu'à la voiture.
- C'est rien mon bébé, papa et maman sont la et ils te laisse pas d'accord ? demande ma femme en pleure.
Ca arrive souvent sur le terrain que quelqu'un se prenne un coup de crampon au visage et jamais je n'ai trembler comme je tremble actuellement. Ma fille c'est ma chaire, mon sang, tous mes organes vivent pour elle alors si il lui arrive quoi que ce soit je ne serais plus moi même. Ma femme à l'arrière du véhicule a notre fille dans les bras, elle essaye de lui dire que tout ira bien mais elle même a peur et je sais que notre fille le sais. L'hôpital n'est pas loin alors en moins de cinq minutes je suis devant. Je prend ma fille des bras de ma femme toujours en faisant pression sur l'arrière de son crâne et je cours dans les urgences suivi de ma femme. Un homme âgé a récupéré ma fille de mes bras et j'ai eu l'impression de ne plus rien contrôler. Quand je l'avais dans les bras, j'avais l'impression de gérer la situation mais maintenant qu'elle est entre des mains que je ne connais pas j'ai peur. Une erreur est tellement vite arrivé.
- Stay out, we'll take care of it ! (Restez dehors, on s'en occupe !) m'annonce ce vieille homme.
- Never ! Now hurry up ! (Jamais ! Maintenant dépêchez-vous) dis-je.
Il m'a longuement observé et ça me rend fou parce que je ne laisserais pas ma fille seule.
- One parent no more ! (Un parent pas plus !)
- J'y vais ! dis-je à Justine.
- Tient moi au courant je t'en supplie !
J'y vais moi même puisque dans tout les cas au vu de son stress elle n'aurais pas pu apaiser notre fille. Je ne vais sûrement pas faire mieux mais je n'aurais pas supporté de rester à attendre dans la salle d'attente.
- PAPA ! hurle ma fille au vu de tous les médecins autour d'elle.
- Je suis la mon trésor, regarde papa.
Je tiens sa tête pour que les médecins puisse regarder. Ses magnifique cheveux brin bouclé habituel sont taché de sang. Je n'ai aucun idée de comment elle a pu se faire aussi mal. Ma fille hurle comme pas possible et j'ai l'impression de la trahir en lui tenant la tête mais c'est pour son bien.
- Lina écoute moi, écoute papa mon trésor.
Elle a cesser de pleurer mais elle sanglote toujours.
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanfictionJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé