Chapitre onze: Séléna et Michael.

3.1K 298 16
                                    

* Point de vue Ashton*

Je me suis fait réveiller par un message deux minutes avant que mon réveil ne sonne. J'attrapa mon téléphone alors que mes yeux étaient à moitié ouvert, la lumière me faisant les fermer presque automatiquement.

@maladie_du_sourire: J'ai pas réussit à manger aujourd'hui..

@anxieux: C'est pas grave, tu as perdu une bataille, mais pas la guerre.

@maladie_du_sourire: J'aimerais tellement te voir. :c

@anxieux: Moi aussi..

Je me leva et alla me doucher et manger, avant d'aller prendre le bus pour me rendre au lycée. Séléna n'était pas là non plus aujourd'hui, peut-être qu'elle m'avait lâché ? Où que Luke ne voulait vraiment plus que je reste avec elle ?

Je marchai dans les couloirs et croisa Séléna avec Michael. Je fronça les sourcils, elle n'était pas censé le détester. Quand elle me vit elle oublia complétement Michael et se rua sur moi.

" Oh mon dieu, je suis tellement désolé pour mon frère Ashy ! Je ne sais pas comment le faire pardonner." Elle avait presque les larmes aux yeux alors qu'elle touchait mes bleus du bout des doigts.

" C'est pas ta faute et puis j'aurais pu avoir pire que de devoir faire le ménage avec Hemmings." Je haussa les épaules, et dégagea les mains de Séléna de mon visage voyant bien le regard noir que Michael me lançait.

" Je m'en veux Ashton."

" Il n'y a pas de raison." Je soupira regardant le sol. " Rejoins ton prince charmant sinon je vais avoir des ennuis." Je la tourna et la poussa doucement vers Michael.

" On se voit à midi Ashy !" Me dit-elle avec un grand sourire.

Séléna est vraiment une bonne amie, je dois l'avouer, mais je sais qu'elle préfère la bande à son frère plutôt que moi, en même temps je la comprends, je préfère la bande à Luke aussi.

@anxieux: J'ai perdue mon amie. :cc

@maladie_du_sourire: Ton lycée est aussi grand que ça ?

@anxieux: Pas tellement, mais je devais manger avec elle, et elle n'est pas arrivé.

@maladie_du_sourire: Elle va arrivé, qui ne voudrait pas venir avec toi ?

@anxieux: Tout mon lycée par exemple ?

@maladie_du_sourire: Pas moi.

@anxieux: Mais toi tu n'es pas là. Tiens, la voilà. A ce soir ! :)

@maladie_du_sourire: A ce soir. :)

Séléna arriva vers moi avec un petit sourire, je lui passa un de mes écouteurs et nous mangions en discutant de notre matinée en riant gaiment, même fort des fois tellement le fou rire nous prenait à la gorge.

Les autres nous regardaient de travers, mais ça m'était bien égal, tout m'était égal maintenant, je m'en fichais des remarques, je m'en fichais de ces regards qui avant me blessaient et me faisaient du mal, maintenant je m'en fichais, j'avais une amie formidable, et une personne avec qui j'entretenais une relation bizarre, mais qui me plaisait bien.

« D'ailleurs, avec Michael, comment ça va ? » Demandais-je alors que Wonderwall d'Oasis résonnait dans nos oreilles.

Séléna haussa les épaules « Je pense qu'il me plait bien.. » Elle baissa la tête

« J'en étais sur ! » Criais-je.

« Ne cris pas s'il te plait. » Dit-elle en rougissant mais en souriant quand même.

« Tu lui plais aussi. »

« Comment tu peux en être sûre ? »

« Il ne fait que te regarder et se mordre furieusement la lèvre inférieur. Tu lui plais. »

Nous tournions la tête vers lui, et il était justement en train de la regarder avec un petit sourire en se mordant la lèvre. Il lui fit un signe pour qu'elle vienne. Elle me regarda.

« Viens avec moi Ashy ! » Dit-elle en me suppliant du regard.

« Oh, non, mais vas-y toi ! » Je lui souris doucement.

Je rangea mon téléphone quand la sonnerie sonna et alla en cours de musique. C'était une option que j'avais choisie en seconde, et que je ne regrettais pas. Les cours étaient vraiment bien, on apprenait beaucoup de chose, et surtout on pouvait chanter et jouer d'un instrument librement. Je jouais de la batterie et chantais.

« Bien, aujourd'hui je vais vous mettre par groupe, vous devrez écrire plusieurs chansons, je vous indiquerez les thèmes en fonction de vos goûts. Et c'est moi, qui fait les groupes. » Je soupira.

Les noms défilaient les uns après les autres, mais le mien n'arrivait jamais.

« Hemmings vous travaillerez avec Irwin. » Je poussa un grognement alors que celui-ci lâcha un juron.

Il n'avait pas décidé de bouger de sa place alors je me leva pour aller m'asseoir à côté de lui. Je n'avais pas remarqué mais il avait été bien caboché par notre bagarre, comme moi.

« Je n'ai pas envie de travailler avec toi non plus Hemmings alors ne te plains pas. » Lâchais-je entre mes dents. La prof arriva avant qu'il ne puisse répliquer.

« Bien alors, je vous ai mit ensemble parce que je vous avez les même goûts, et or de question que je change les groupe comprit ? » Nous hochâmes la tête. « Bien alors pour vous se sera une musique à écrire, carte libre et une reprise d'un groupe que vous aimez. » Nous hochâmes encore une fois la tête.

Elle partit voir les autres groupes et avant la sonnerie se plaça devant le tableau.

« Bien se travaille sera pour avant les vacances, vous passerez devant tout le lycée, où une grande partit du moins, je vous noterais et cette note sera coefficient quatre, en autre, ne vous loupez pas ! Nous ne travaillerons pas dessus en cours donc il faudra vous voir en dehors des cours. » La sonnerie retentit dans nos oreilles. « Bonne chance à tous, et n'oubliez pas que si vous avez un problème je suis là pour vous conseiller. »

Je vais devoir composer une chanson avec Hemmings et qu'il vienne chez moi, sérieusement ?

Angel from my nightmare. [Lashton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant