Hello✌🏻j'espère que vous allez bien avant de commencer ce chapitre je vous mets un peu de musique pour vous ambiancer. Installez vous bien et bonne lecture.
3 heures du mat, je dormais quand soudain je fus réveillé en sursaut par une explosion de porte. Je me tourne vers Steve qui est lui aussi réveillé par ce bruit.
Steve: Tu vas aller dans la chambre de bucky, je reviens.
Abi: Ok mais fait attention à toi s'il te plaît.
Il hoche la tête et sort, je me dirige vers la chambre de bucky. J'ouvre la porte et il est debout.
Bucky: Toi aussi tu as entendu ce bruit.
Abi: Oui et Steve aussi.
Bucky: D'ailleurs il est où ?
Abi: Il est aller voir ce que c'était il m'a dit de rester avec toi.
Bucky: Ok on va aller voir tu restes bien derrière moi.
Abi: Oui.
On sort de sa chambre et on se dirige vers le bruit. Tout les autres nous suivent. Je vois steve se battre contre trois hommes, il ne va pas y arriver, un homme lui donne un coup de poing ce qui le fait tomber par terre.
Abi: Nonnn !!! Tu vas me le payer connard. Je commence à courir vers l'homme.
Bucky: Abi NON !!!
Je cours et glisse, je passe en dessous de l'homme je me relève et lui donne un coup de genou dans ses parties génitales. Il tombe par terre, je cours vers un autre homme en lui faisant une prise en même temps je lui vole son arme.
Les autres se battent contre les 5 autres hommes. Je réussi à mettre les trois hommes au sol, je cours vers Steve.
Abi: Steve ça va t'as rien de cassé ?!
Steve: Ça va et je crois pas non. ATTENTION ABI !!
Un homme arrive et tire une balle, mes pouvoirs apparaissent et crée un bouclier tout autour de nous. Je me relève et me tourne face à l'homme qui nous tire dessus. Mes yeux changent de couleur, ils deviennent blanc. Je soulève l'homme et le propulse très fort contre un mur, il passe à travers le mur.
J'aide Steve à se relever et on sort dehors, on voit tout les autres à genoux les mains attachés. Des soldats se dirigent vers nous.
Abi: Steve met toi sur le côté, bouche toi les oreilles et ferme les yeux dit aux autres de faire pareil.
Il hoche la tête et il dit aux autres de faire pareil. Les soldats s'approchent de moi je cours à l'intérieur du QG. Ils me suivent.
Soldat: Abigail arrêtez-vous ou on tire.
Je créa une boule d'énergie et me tourne vers le soldats certainement d'hydra.
Abi: Vous ne pourrez pas résister face à moi. Je tombe sur les genoux lâche la boule d'énergie et hurle en même temps ( l'hurlement est un peu comme une banshee Lydia Martin de teen wolf si vous avez vu la série)
Ce qui cassa les vitres du QG. Tout les soldats furent désintégrés. Je sors du QG 4 autres soldats courent vers moi, je claque des doigts ce qui les désintègra. Mes pouvoirs disparaissent et je cours vers Steve et bucky ils me prennent dans leurs bras.
Après ça on voit une voiture arriver, je me mets devant les garçons. Une personne sort de la voiture, puis je vois deux silhouettes une femme et un homme. Ils marchent et s'arrêtent, je reconnais les deux silhouettes c'est Shang Chi et Katy.
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
RomansaAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...