chapitre 26 traverser du château

0 0 0
                                    

Pdv externe :

Nos chères amis avançaient de plus en plus dans ce château lugubre , ils battait chaque ennemis qui les ralentissait dans leur avancer qui leur mène jusqu'au prochain membre du chao qu'est-ce que nos héros ignorait même s'ils en doutais surveiller par le roi et sa famille.

Agol: père leurs progression se fait plus vite que prévu , ils on déjà battu quelque membre et dans eux il y avait des membres des triples lune est-ce que j'envoie d'autres créatures ralentir leur progression. Dit-il en face de son père qui trenai de lancer un sortilège qui rouvera un portail qui envera tous ceux qu'ils prête allégeance et qui vie aussi sur son territoire dans un monde qui a créé de toute pièce, pendant qu'il se concentrait il pu répondre à son fils.

Viperias : Ha HaHa laisse les don avancer ils savent pas à quoi s'attendre envoie s'en si tu le souhaite . Il écouta son père et décida d'envoyer quelque créatures pour les affronter en sortant de la salle ou sont père était il tomba nez à nez avec son demi frère qui le regardait avec un sourire fière en voulant dire " mon amoureux va venir vite me sauver ".

Agol: je comptrai pas trop là-dessus demi frère, hahaha. Et s'en alla dans une direction qu'est-ce que Réveilleur ignorait et jeta un coup d'oeil à travers la porte les miroirs surtout celui où il avait une projection de son copain et de s'est amis qui avançaient a grand pas , il écarquile les yeux en voyant qui on rentré dans la salle d'un membre du chao qu'est-ce qu'il attira plus sont attention jusqu'à que il remarqua la personne. Dans la salle du membre du chao Changer remarque que la personne au milieu de la pièce était la princesse enchaîner les bras écarté , Délia couru pour la détacher de ses chaînes le plus rapidement possible jusqu'au moment Changer fasse barrière avec une ronce qu'est-ce qui fi la reculer.

Délia : Pourquoi tu a fait ça ? Ses la princesse ils faut la libéré.

Changer: s'est pas la princesse j'ai un mauvais présentement. Elle retourne sa tête ver la soi disant princesse par réflexe elle se protège du coup de pied qu'elle a reçu qui l'a fit propulsé, devant leur yeux elle se retransformai en sa vraie forme qui est une femme au yeux rouges vif avec les cheveux roses qui tenait dans s'est deux mains des petites faux.

???: Ah au moin son pouvoir m'aurait servi à vous trompé pendant un instant pi je dois avouer que aussi à trompé les plus grand de votre monde. Changer attaque en premier et son coup manque sa cible qui avait esquivé et fonça directement sur lui et fini par donner un coup de pied.

???: vous affronter une femme et vous êtes pas gentlemen avec elle, je vais quand même me présenter zéla. Maintenant mourez. Elle refonce sur lui en brandent ses faux en air meurtrière voulant tuer, tous attaqua et la mi au sol après quelques coups pi un critique qu'elle vi et remarqua la branche d'épines dans son abdomaine en relevant son regard en face se trouvant ses adversaire moin balafré qu'elle.

Zéla: félicitations vous m'avez battu, elle séfondra à genoux, je vais vous la redonner, je dois vous dire ils se retrouve toute la ou on a pris possession d'eux pi dernière chose les prochains vont vous..... avant de finir sa phrase sa mort a eter expédié plus rapidement que les autres part la silhouette au loin.

Lynxy : pourquoi a tu fais ça à un de tes amis ? Pas un mot de leur ennemi et disparu inci.

Sur le terrain de combat qui est rendu plus grand et violent comme les Larasien s'en son mêler en grand pompe quart s'est rendu sur leur territoire autant de pertes des deux camp, Ibarix voya ça de la fenêtre de sa chambre et constata l'effroyable spectacle dehor rejoint par la reine.

Ibarix : j'en reviens pas que l'idée de mon père de unir les royaume soit mal reçu, qu'est-ce qu'on va faire Marina?

Réveilleur : je pense pas que ses l'idée d'unifier ses plus de s'est idée de grandeur et la menace qu'il peux représenter. Les deux le regarde surpri de sa réponse pi Marina à eu un éclaire qui l'a traverser et expliqua au frère et à la soeur qu'est-ce qu'elle a pu constater et appris en étant princesse depuis quelques temps et reine maintenant .

Marina : en faite si je suis bien l'histoire vous êtes frère et soeur ou plutôt demi frère et demi soeur, Réveilleur ta mère est tombé amoureuse de ton père qui lui Toxuvyens et assecoirement le roi du chao . Que d'après moi il veut sûrement éxaucer leur promesse qu'ils savait faite .

Les deux se regardent intrigué enver qu'est-ce qu'elle venait de dire.

----------------------

( retour vers Lynxy et ses amis )

Pdvd Lynxy :

Bon elle est " morte " s'en nous en dire plus, comme qu'elle s'est fait taire dans son élan de parole mais j'imagine qu'elle parlait des trois prochain membre à battre qui doivent être les membres supérieurs du chao et ceux des puissant triples lune si j'ai bien compris que je suis moi même un membre s'en que je le sache avant que Harzor et Aimablai me le dise et mon tout expliquer dans les détails . Maintenant j'ai pu comprendre en quoi les triples lune étaient fort de notre royaume .

On arrive devant une porte immense avec trois chiffres qui se suit 3 2 1 ( sa doit être les trois prochain à battre) Lynxy se dit t'il avant d'ouvrir la porte. Ils découvrir un chemin qui se séparait en trois distin avec chacun un symbole qui montrai l'ennemi qui se trouvaient au bout.

Harzor : très bien comme on est 5 je suggère qu'on se sépare en une équipe de 3 et une de 2 .

Délia : est-ce que tu est sur que sa fonctionnera comme plan ?

Harzor : biensur mon plan fonctionnera quart tu fera parti de l'équipe de trois qui va affronter la nif Nocturne plutôt la personne qui la posaide et moi et Haimablait on va affronter catrin qui posaide Xigbarus, quand on a fini on se rejoint ici pour aller battre le chef.

Tout le monde d'accord avec se plan se séparait sa qu'un de leur côté.

_____/_____________________________

L'histoire fini dans pas long j'espère que se chapitre vous plaira

Bisous

Un Amour D'aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant