Toute cette soirée m'avait donné mal à la tête. Entre les questions gênantes des mes amis et les propositions déplacé d'Arthur je ne savais plus quoi penser.
Ma migraine ne cessa pas de s'empirer lorsque j'arriva finalement chez moi. Je décida alors de prendre un médicament contre le mal de tête avant de dormir. Une fois couchée je tentait de laisser partir mon inconscient au pays des rêves mais je n'y arrivait pas. Les paroles d'Arthur m'intriguait... et si j'étais restée à cette soirée? Peut être que je serai avec lui en cette instant, dans ses bras. Il me caresserai les cheveux et me dirait des mots doux entre deux baisers. En imaginant tout cela je ne pouvais m'empêcher d'éprouver le désir des réaliser tout cela. Mais au fond de moi je savais que c'était impossible, nous n'étions pas fait pour être ensemble. En tout cas, pour l'instant. Je me tournait et me retournait dans mon lit en cherchant le sommeil, mais en vain... pas de James.
Je décida de calmer mes nerfs en allant me faire tisane vers deux heures du matin, j'essayais d'être discrète pour ne réveiller personne mais les lattes de parquet ne cessait de grincer. Je croisa ma soeur Stella dans le couloir. Elle aussi ne semblait pas trouver le sommeil.
- Tu veux venir prendre une tisane avec moi ? chuchotai-je
Elle hocha la tête et me suivit dans la cuisine.
- Pourquoi tu ne dors pas Mia?
- Je ne sais pas trop, je pense que j'arrive pas à arrêter de penser...et toi?
- Moi c'est moins compliqué que toi, j'ai commencé une nouvelle série et impossible pour moi de m'arrêter. Et comme je t'ai entendu en dehors de ta chambrette me suis dit que je pourra te rejoindre un moment pour faire une petite pause d'écran.
Je pouffa de rire, c'était bien du genre de ma soeur.Ces moments de calme et d'insouciance me manquait. Plus on grandit, plus la vie me semblait compliqué alors je n'osait même pas imaginer les prises de tête de mes parents.
On resta là à discuter de tout et de rien pendant une vingtaine de minutes, puis au bout d'un moment je sentais que la fatigue commençais à s'imposer et je me dirigea vers ma chambre, soulagé de rejoindre James.
J'éteignit la lumière de ma chambre et ferma mes yeux.
Lorsque je les rouvrit, il faisait jour et je n'avait pas bougé. Je n'avait donc pas rêvé cette nuit, et donc je n'avais pas vu James? Mais pourquoi donc ?
VOUS LISEZ
Songe d'une vie
Teen FictionJe me prénomme Mia j'ai 16 ans et j'habite à Paris . J'ai une vie plutôt ordinaire, mais toutes les nuits je rêve d'un garçon avec qui je vit des aventures incroyables .