11 décembre 1999

16 3 0
                                    

Cher journal

Je n'avais pas le temps cependant de m'attarder sur cela, je devais préparer un plan d'évasion pour quand je serais guéri. Je connaissais les lieux à peu près, je devrais pouvoir fuir par la montagne ou le canyon.

- À quoi penses-tu ? Me dit-il soudainement

- Heu... À RIEN... et puis ce ne sont pas tes affaires...

- D'accord, certes, tiens, mange.

- Merci

Après, nous sommes rentrées chez lui, il me déposa délicatement sur le lit et commença à préparer le manger, il était bizarre à être aussi gentil.

Il me mit en position assise le temps de manger puis m'aida à me recoucher doucement.

- Ma belle, ne descend jamais à la cave.

- Heu... ok

- Bien, je dois sortir. Vu ton état, je ne dois pas m'inquiéter, tu peux à peine bouger et quand je reviendrai, on s'amusera toi et moi.

À plus tard ma belle.

Il sortit et je restais seule dans la cabane de ce gars détestable, incapable de faire quoi que ce soit, je sens que le temps allait être très long, pourquoi, je ne devais pas descendre à la cave.

Cela a attiré ma curiosité, c'est comme quand on dit à un enfant de ne surtout pas aller à un endroit ou de prendre un bonbon, mais que son envie l'emporte malgré tout, ce qui du coup lui fait faire une bêtise. Si par contre, je fessais cette bêtise, il n'hésiterait pas à me torturer à nouveau, il serait prêt à tout pour assouvir ses désirs.

Le journal de Zoé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant