SUEComme elle pouvait s'en douter Alexa lui a toute suite prévenue qu'elle serait puni lors de son retour mais cette fois -ci aucune des deux n'ont élever la voix pour discuter , pour être plus franc elles ce sont à peine échanger 2 mots . Alexia a dit à Sue « je vois qu'il est désormais inutile de savoir où tu était mais je voulais juste te prévenir que tu es puni » et elle lui a répondu « d'accord ... » sans vraiment exprimer aucune émotion. Ses appareils électronique et autres qui lui servait de divertissement ont étaient confisquer par sa mère mais la jeune fille a très bien fait attention à ne laisser aucunes traces de ses discussions avec Oliver . Suzanne était aussi privé de sortie alors elle ne pouvait que voir ses amis au lycée , et Nolan et elle ne ne se parlait plus .
La seule chose qui lui donnait encore espoir était Oliver , même si Alexa était désormais très vigilante et accompagnait et cherchait Sue tous les jours au lycée . Oliver et elle prenait comme même le temps de s'échanger et de surtout se bécoter durant les pauses de cours dans la salle du cours de science lorsque personne n'était là .
OLIVER
1 mois était passé depuis que Sue était rentrée chez elle , malheureusement elle était toujours puni mais la soirée qui s'annoncé était spécial pour les deux tourtereaux , ils auraient enfin un moment pour se voir durant le bal de promo qui ce faisait un peu plutôt à Swindmore High . Oliver pris alors du temps pour se préparer même si pour lui ce n'était juste qu'une simple fête d'adolescents , il se rassura en se disant qu'il ne serait pas le seul enseignant à y aller . Le brun enfila son costume ajusté en sergé bleu marine avec des souliers noir . Il en profita aussi pour raser sa moustache qui commençait à repousser , ce mettre une pincé de gel sur les cheveux et s'imbiber de parfum . Oliver admira son allure dans sur le miroir et lutta à mettre sa cravate dans sa chambre au moment où Harper qui était dans la cuisine, venu dans la chambre dans le but de prendre son téléphone .
En entrant elle lui dit en rentrant « La vache ! T'a pas peur que d'autres filles te saute dessus à part moi à ce bal bidon ? » et sa remarque fit rire et rougir Oliver . La rousse s'approcha devant lui pour après lui faire son nœud de cravate et les deux plongèrent dans le regard de l'autre . Oliver fit enfin un baiser à Harper et lui dit « au revoir » avant de prendre ses affaires et de sortir de l'appartement .
KELLY
Sa mère et elle étaient venu chez les Baker exprès pour la soirée qui s'annonçait comme être « magique » à ses yeux . Kelly était ravissante avec ses talons et sa longue robe rouge asymétrique en col montant , elle s'était fait un carré à la place de garder ses longs cheveux brun lisse et son maquillage s'accordait parfaitement avec ses beaux yeux verts. Alexa les avait bien accueilli au bord d'un thé qu'elles prient dans la salle à manger en attendant que Nolan et Sue qui finissaient de se préparer .
NOLAN
Le blondinet était dans sa chambre avec son père qui l'aidait à finaliser le rendu de sa tenue et de sa coiffure , même si le bal de promo n'était pas si important aux yeux de Nolan mais pour son père , c'était le contraire . Bruce lui avait acheté un smoking exprès pour l'occasion et qu'il porta en ayant les cheveux plaqué et une queue de cheval . Nolan se fit faire un nœud de papillon par son père qui était très fière de le voir partir au bal . En finissant son père lui fit une remarque plutôt désagréable .
- Tu pense pas que les ongles vernis en noir ça fait « too much » ?
- C'est juste un stupide bal...
( Dit - Nolan très froidement )
- Je sais mais... je veux dire par là qu'enlever ton vernis fera plus -
VOUS LISEZ
Doubles Faces
RomanceComme à chaque été dans la ville de Swindmore , la jeune Suzanne de dix-sept ans s'ennuie à mourir . Il est difficile de tenir un mois aux côtés de sa mère et un deuxième mois sans au moins trouvé une source de divertissement . Alors c'est un fameux...