Chapitre 14

200 8 0
                                    


PDV de Cheryl

L'été touchait déjà à sa fin. Aujourd'hui mes parents viennent me chercher avec Toni. Parce que oui Toni va venir habiter avec moi. Je crois que j'arrive pas à réaliser que Toni va être à mes côtés désormais. C'est énorme. Mais ça me fais un peu de peine de laisser Nana toute seule. Elle qui avait l'habitude de voir Toni tout les jours va se retrouver toute seule... Mais je viendrais la voir aussi souvent que possible avec Toni. Alors que nous discutons dans la cuisine, un klaxonne se fait entendre devant la maison. Nous sortons et nous voyons mes parents qui ont le sourire jusqu'aux oreilles. Nous les saluons et mettons nos bagages dans la voiture avant de faire un gros câlin à Nana. J'en aie presque les larmes aux yeux.

Cheryl: A bientôt Nana. On reviendra très vite te voir !
Nana: J'espère bien ! Aller filez avant que je change d'avis et que je vous garde ici !
Toni: Tu vas beaucoup me manquer Nana ! Merci encore pour tout ce que tu as fais pour moi ! Je t'en suis très reconnaissante...
Nana: Avec plaisir ma chérie ! Allez bon voyage !

Nous lui sourions puis nous rentrons dans la voiture. Je fais un dernier signe de la main à ma grand-mère puis nous partons.

Pendant le trajet

Clifford: Alors les amoureuses ? Comment se sont passer les vacances ?
Cheryl: C'était génial ! On s'est beaucoup amuser ! Et vous c'était bien ?
Pénélope: Bah on a reçu plusieurs visite de Veronica qui nous demander où te joindre mais sinon ça va c'était plutôt cool.
Cheryl: Quelle garce ! Elle manque pas d'air elle moi je te le dis !
Toni: Laisse la faire, la meilleure vengeance que tu peux avoir c'est d'être heureuse et de réussir ta vie.
Clifford: Je suis d'accord avec toi Toni ! Elle veut seulement que tu lui accorde de l'importance ! La meilleure chose à faire c'est de l'ignorer.
Pénélope: Enfin bref, sinon les filles vous dormez ensemble ou dans des chambres séparées ?
Cheryl: C'est vraiment une question ?
Pénélope: Bah on sais jamais !
Cheryl: Ensemble évidemment ! Sauf si Toni ne veux pas.
Toni: Bien sur que si je veux !

Je rigole légèrement tout comme mes parents. Je suis vraiment contente qu'il l'aime. Aujourd'hui je ne vois pas mon futur sans Toni.

Une heure plus tard

Cheryl: Voilà ta nouvelle chambre babe 😉
Toni: Waw elle est super belle ! J'ai hâte de passer cette année à tes côtés.
Cheryl: Moi aussi... Mais pour l'instant tu sais de quoi j'ai hâte ?
Toni: Non mais tu vas me le dire 😄

Je m'approche d'elle et passe mes mains autour de ses hanches en la rapprochant de moi. Je dirige ma bouche vers son oreille et lui parle avec une voix sensuelle.

Cheryl: J'ai tellement hâte de tester la solidité de notre lit...

A la fin de ma phrase je mords doucement le haut de son oreille se qui la fait soupirer de plaisir. Je dépose une multitude de baisers dans son cou jusqu'à retrouver sa bouche. Alors que je ne m'y attendais pas, elle me pousse sur le lit et se positionne sur moi. Elle plonge sa tête dans mon cou et remonte vers mon oreille tout en embrassant mon cou. Elle me parle avec une voix si sensuelle que je pourrais venir rien qu'en l'entendant.

Toni: Alors qu'est-ce qu'on attend ?

Je la retourne et me place sur elle. La nuit promet d'être longue et pas très reposante...

If I had known...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant