Nous étions le 31 juillet 2000, c'était aujourd'hui que Harry avait 20 ans, cela faisait aussi 821 jours que ses amis étaient morts, soit 2 ans, 2 mois et 29 jours de torture à vivre sans les avoir à ses côtés.
Mais aujourd'hui signifé aussi nouveau départ, il avait décidé de remonter le temps à l'époque des Maraudeurs. Hermione aurait dit que c'était dangereux, inconscient, contre les lois imposé par le ministère, mais le ministère était désormais synonyme de Mangemort alors enfreindre ces lois le mènerai peut-être à Azkaban, sauf que Azkaban signifié prison pour nés-moldus
Il avait découvert qu'il fallait juste demander de l'aide aux Maraudeurs pour actionner la carte, mais le problème était qu'elle ne pouvait pas remonter le temps plus loin que sa date de création, sinon il se serrait fait un plaisir d'assassiner Tom Jedusor enfant, quand il était encore à l'orphelinat, un innocent enfant, un bébé dans son berceau, un nourrisson et que sais encore.
Le jeune homme avait décidé qu'il demanderait le poste de professeur de DCFM, d'après ses recherches, le professeur de cette année-là avait fait un plongeon dans le lac noir et en était ressorti complètement traumatisé. En bref, son sort était acceptable comparé au mort, à l'amnésique, au loup-garou, au Mangemort sous polynectar, à la folle dingue raciste et xénophobe qui détestait les hybrides, à l'espion Mangemort qui travaillait en réalité pour que le bien triomphe sur la facilité et l'envie du pouvoir. Oui, traumatisé était une fin acceptable pour une fin d'année à ce poste maudit, mais notre héros avait décidé qu'il changerait la donne.
Alors, le Survivant prit la carte, invoqua les Maraudeurs et disparu laissant derrière lui pour seul trace un monde détruit qui ne demandait qu'à être reconstruit, un monde auquel personne ne voulait appartenir, un monde où la joie, le rire, mais par-dessus tout l'Amour étaient bannis.
La seule joie était émise par Voldemort, mais il ne savait pas que sa propre mère se serrai retourné dans sa tombe en apprenant tout le mal qu'il avait fait.
Le seul rire provenait de Bellatrix Lestrange, celle qui avait pris plaisir à tuer sa propre famille, son cousin Sirius, son neveu Drago , sa nièce Tonks et son mari Remus, leur fils Teddy, mais le pire était qu'elle avait assassiné ses propres sœurs, celles avec qui son sang était le plus similaire, celle dont le sang était devenu traître.
L'Espoir était mort quand le dernier "Je t'aime" avait retenti, quand la dernière étreinte s'était terminée, quand Poudlard était mort, quand il s'était effondré sur lui-même, quand le dernier enfant était mort, tué par un sort d'un vert éclatant, d'un vert s'apparentant aux yeux larmoyants d'un enfant, qui vivait autrefois au 4 Privet Drive.***
Dans un autre temps, un homme qui avait tout juste 20 ans, venait d'apparaître, la question n'était pas où, mais quand ? En 1977 tout simplement. Il était apparu là où il était parti, dans la forêt interdite, près de la future grotte de Graup, le demi-frère géant d'Hagrid.
Il avait eu une hygiène de vie potable, il fallait admettre que ce n'était pas le grand luxe, mais il ne devait pas se faire remarquer. Il avait eu ce dont il avait besoin en fouillant dans le sac en perle récupérer sur le corps d'Hermione, corps qui était mort, comme tous les autres. Il avait aussi eu la bourse d'Hagrid où il avait, et heureusement de l'argent.
En attendant, Harry avait décidé de transformer son apparence, car on lui avait bien dit qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père avec les yeux de sa mère, autant dire qu'il fallait remédier à ce problème tout de suite. Pour l'occasion, il troqua ses cheveux noir pour une chevelure brune, chevelure d'Hermione quoique plus courte, en contrepartie, elle était toujours indomptable, des yeux marron, s'inspirant de ceux de Ginny et quelques taches de rousseurs par-ci par là. Autant dire que le Harry Potter que vous connaissiez avez bien changé, il ne restait que sa cicatrice, vestige de sa vie d'avant, rempli de douleur, mais aussi de joie : il avait eu des amis fantastiques.
Ensuite, il transplana à la tête du sanglier où il demanda une chambre. Demain, il irait voir Albus Dumbledore et obtiendrait le poste de professeur de DCFM. Mais pour l'instant, il devait se reposer et préparer une histoire qui pourrait expliquer son arrivé en Angleterre.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que le gérant du bar Abelforth Dumbledore informait son frère aîné, Albus de toutes les personnes louches qui passait le pas de sa porte.
Et ce jeune individu en faisait plus que partit...
761 mots
VOUS LISEZ
Un simple bout de parchemin {Harry Potter}
FanfictionLa guerre est perdue depuis des années, des combattants de l'ombre, Harry Potter est le seul survivant, détruit, il erre dans la forêt interdite loin de Voldemort et de son armée. Jusqu'au jour où tout va changer, il découvre la puissance insoupçonn...