-hein !?
-Ça... Ça y est ! Nous avons réussi !
Mais... Où suis-je ?!
Kirishima Eijiro était assis au milieu de trois personnes encore inconnues pour le moment, observant la pièce sans comprendre. Puis il regarda son bras droit avec surprise.
Un bouclier ?! D'où est-ce qu'il sort ?
Il tenta de retirer le bouclier sans succès.
Bizarre... J'arrive pas à l'enlever...
-J'y crois pas... Mais qu'est-ce qui se passe ?
Il se retourna, fixant les trois hommes qui prirent la parole :
-Je ne sais pas comment j'ai atterri ici...
-On se croirait au moyen-âge, voire dans un univers de jeu vidéo...
-C'est quoi, cette arme ?
Les trois hommes étaient tous munis d'une arme : le premier d'une lance, le second d'un arc et le troisième d'une épée.
Euh... Une petite minute... Ça ne peut quand même pas être vrai...
Un autre homme qui se tenait debout devant les hommes armés pris la parole, les mains jointes :
-Ce sont bien eux ! Les quatre saints ancestraux ! De grâce, aidez-nous à sauver notre monde !
Et pourtant, on dirait bien que si !
Les hommes armés le regardèrent, surpris. Il repris la parole :
-Je comprends votre surprise... Mais il n'y a pas un instant à perdre ! Notre bon royaume de Melromarc est en grand danger ! Nous sommes envahis par une véritable armée de monstres sanguinaires qui s'infiltrent dans des failles dimensionnelles pour venir s'en prendre à nous ! Nos chevaliers et nos aventuriers ont repoussé tant bien que mal la première vague d'assaillants... Mais nous savons grâce au sablier du dragon qu'une autre déferlante de calamités va s'abattre sur nous...
Eijiro s'était relevé entre temps et les autres étaient toujours aussi surpris.
Plus j'écoute son histoire... Plus elle me fait penser à celle du bouquin de la bibliothèque ! Un scénario d'heroic fantasy tout ce qu'il y a de plus classique... Mais étrangement, je ressens une certaine exitation...
Il regardait maintenant dehors avec le sourire.
Me voilà propulsé au rang de héros défenseur d'un autre monde... C'est le pied ultime, pour un otaku dans mon genre !
---------
-Je suis Aultcray Melromarc XXXII, souverain de ce royaume. Vous serez largement récompensés si vous parvenez à sauver notre monde... De plus, vous pourrez compter sur notre aide financière dans votre quête... Alors, ne nous décevez pas ! À présent, héros... Donnez-moi vos noms !
Le héros à l'épée pris la parole en premier :
-Je suis Amaki Ren, et j'ai 16 ans... Je suis au lycée !
-Moi, c'est Kawasumi Itsuki, 17 ans ! Je suis aussi au lycée ! Continua celui à l'arc.
-Et moi, Kitamura Motoyasu... J'ai 21 ans, et je suis étudiant à l'université ! Termina le héros à la lance.
L'épée, l'arc, la lance... Ils ont tous l'air d'être japonais... On dirait que je suis bel et bien dans le livre...
-Hmm... Ren, Itsuki et Motoyasu... Résuma le roi.
- 'scusez ! Je me suis pas encore présenté !
-Hmm ? Ah oui... Le héros au bouclier... Quel est ton nom ?
-Kirishima Eijiro... J' ai 16 ans et je vais aussi au lycée...
Tiens ? C'est étrange, ça... J'ai comme des fourmis dans le dos...
L'homme de tout à l'heure pris la parole :
-À présent, ô héros, veuillez vérifier vos statistiques, je vous prie...
-Hein ? Nos statistiques ?
-Ne me dis pas que tu n'as rien remarqué... Tu ne vois pas une petite icône au coin de ton champ de vision ?
-Une quoi ?
Il remarqua enfin la petite icône.
-C'est de ce machin-là... Que tu parles ?!
-Vas-y, essaie de te concentrer dessus...
-Bon... D'accord...
Il se concentra dessus et une multitude d'informations sur lui apparaissèrent dans son champ de vision.
-Ouah ! "héros au bouclier niveau 1"... C'est ça mes statistiques ?
-Vous vous entraînerez au maniement de vos armes légendaires en attendant la prochaine vague d'attaque... Vous ne savez donc pas ce que sont les statistiques ? Repris l'homme
-Ben non... Mais j'ai vraiment l'impression de vivre un jeu vidéo, là...
-Normal, c'en est un ! Répondit Ren Je dirais même plus, c'est un VRMMO !
-Un VR quoi ?
-Un jeu massivement multijoueur en réalité virtuelle... Il me semble justement en avoir vu un qui se déroulait dans cet univers...
-Moi je crois plutôt qu'on est dans emerald online ! Cet endroit ressemble à s'y méprendre à la première carte du jeu ! Continua Motoyasu
-Qu'est-ce que vous racontez, vous deux ? On est clairement dans l'univers d'un bon vieux RPG hors ligne !
-Vous avez vu les villes et les donjons ? Ce sont exactement les mêmes !
-Bah alors ça va être du gâteau !
-Le seul souci, c'est qu'il faut tout se retaper avec des stats au niveau 1...
Pendant que Ren, Motoyasu et Itsuki discutaient entre eux, Eijiro les fixait, pensif.
Bizarre, ça... Chacun d'eux parle d'un jeu différent... Mais on dirait que ce monde leur dit quelque chose...
-Et toi, mon vieux ? Tu ne vois pas un jeu qui ressemblerait à cet endroit ? Le questionna Motoyasu
-Euh...
Un otaku digne de ce nom aurait déjà répondu... Mais je ne connais aucun jeu se déroulant dans un univers comme celui-ci !
-Non y a rien qui me vient à l'esprit... Par contre, ça me fait penser à un bouquin... Un truc assez vieux...
-Un livre ?
-N'oublie pas qu'il a hérité du bouclier... Chuchota Itsuki
-Ah oui... Effectivement ça se comprend...
-?
Quelle drôle de sensation... C'est comme tout à l'heure...
Il fixait à présent Itsuki et Motoyasu d'un regard mauvais, ayant entendu leurs messes-basse. Le roi s'exprima ensuite, levant sa main droite dirigée vers la porte.
-Veuillez faire votre entrée... Ô champions de notre avenir !
_________
NDA : Bonjour, bonsoir à toi !
Ce prologue est le début de l'histoire originale dans lequel j'ai changé le personnage principal par Kirishima. J'ai fais comme-ça pour que le contexte soit un peu plus clair.
À partir de la fin du premier chapitre Katsuki fera son apparition donc le ship ne commencera réellement qu'à partir du deuxième chapitre.
J'espère en tout cas que ça va vous plaire !
À la prochaine !
VOUS LISEZ
5 pièces de bronze (fanfiction mha X the rising of the shield hero)
FanfictionKirishima Eijiro, un otaku ordinaire, se retrouve propulsé dans un monde proche en tout lieu d'un jeu de rôle d'heroic fantasy, se retrouvant désormais au rang de heros au bouclier. D'habord trahi par sa partenaire puis vilipendé par la population...