Hello les gens voici le chapitre 4.
Titre alternatif : Où Yeonjun se voit obliger de la fermer
------------------------------⚜---------------------------Yeonjun parlait avec la jeune brune de sa crush, il était vrai que celle-ci avait rejeté son dévolu sur une jeune rousse plus jeune qu'elle de 1 ans seulement, cette jeune rousse s'appelle Chaeryeong, plus jeune que Yeji mais très mignonne. Il s'amusait donc à lui faire des sous-entendu rendant la jeune femme rouge de gêne. Mais elle l'aimait bien son ami.
- Yeonjun ? Questionna doucement celle-ci.
- Oui ? Lui répondit-il, s'arrêtant par la même occasion dans sa phrase.
- Je...je peux dormir chez toi ce soir ? Je veux dire que....à la maison...tu sais... Son sourire était tombé et Yeonjun compris alors il ne fit que la prendre dans ses bras en lui chuchotant que quoi qu'il se passe il serait là pour elle, puis une fois rassuré ils partirent en classe et s'installèrent l'un a coter de l'autre près de la fenêtre dans le fond de la classe. Il commençaient par mathématiques et il n'avait pas vraiment envie de se brouiller le cerveau si tôt dans la journée avec toutes ces lettres et ces calculs.
Une fois le cours de mathématiques finis, ils enchaînèrent avec français puis finirent leurs mâtiné avec une heure d' EMC. Ils se rendirent au self et se servir puis allèrent tout les deux à une table le temps d'attendre leurs deux autres amis. En les attendant, ils parlaient donc de nouveau de la crush de Yeji, en effet, la jeune femme ayant vu sa crush faire une câlin à un garçon, Jackson, Jackson Wang. Jackson est beau et populaire mais il ne sort pas vraiment avec quelqu'un.
Pendant que sa jeune amie parlait, un léger détail perturba sa vision panoramique qui lui fit écarquillés les yeux. Soobin était là pas loin de l'entrée du self et embrassait Beomgyu comme si il n'y avait pas de lendemain et le plus vieux, même si il savait que le plus jeune n'éprouvait plus rien envers pour son autre ami, il ne pu malheureusement rien dire lorsque ses deux amis arrivèrent avec leur plateau saluant au passage la jeune femme à leur côté.
Les deux prirent place sous un regard doux de Yeonjun envers hueningkai qui s'installa à coter de lui et lui prit directement sa main pour entrelacer leurs doigts- petite habitude ne les ayant pas quitter- et un regard simple pour son autre ami, soobin qui prit place en face de son "copain". Malgré le faite que Yeonjun savait que le plus jeune ne ressentait plus rien pour le bleu il ne pu s'empêcher d'éprouver de la colère et du dégoût envers son plus grand ami.
Comment osait-il tromper son frère ? D'accord le plus jeune n'éprouvait plus rien mais était-ce une raison alors qu'il ne le savait pas pour agir de la sorte en allant fricoter avec un autre mec ? Nan mais franchement, Yeonjun avait beau flirter il avait tout de même des principes. Mais cela ne faisait apparemment pas irruption dans la tête du lapin géant et une seule question vint a l'esprit de Yeonjun à ce moment là....
Depuis combien de temps jouait-il à ce petit jeu dans leurs dos ?
----------------------------⚜-----------------------------
540 motsEh bah on dirait que les choses vont se corser pour Soobin....bref j'espère que le chapitre vous aura plus😀
Demain c'est mon anniversaire help.
Sur ce a plus pour le chapitre cinq, Bye-Bye 👋🏻.
Publié le : 30/04/22
VOUS LISEZ
DRUNK- a taejun story
FanfictionNouvelle histoire que je posterais sûrement sur mon deuxième compte une fois finit. Comme indiqué c'est une fanfictions sur Taejun donc deux hommes. T'aimes pas ? Lis pas c'est simple Et pour tout veux qui aime je vous souhaite une bonne lecture ! C...