Heyo!
Merci d'avoir choisi de commencer mon histoire!! Ça me fait vraiment plaisir :)J'espère que vous aimerez (t/p) qui aura sûrement malgré moi, une partie du caractère de Takumi, une de mes Ocs « Mha » (j'en ai 6 :,))!
Bien sûre, (t/p) ressemble à n'importe qui, a vous de choisir ces choses là! La seule chose que je conserve c'est L'alter et une partie de l'histoire de Takumi!!
Pour ceux que ça intéresse, here she is:Enfin voilà! Je vous laisse avec ce pourquoi vous êtes là, Le xReader!!
———————————————————————————
« Je m'appelle (t/p) Takami! Je vais bientôt rentrer en seconde! J'habite avec mon demi-frère, un grand héros! Il s'appelle Keigo! Depuis qu'il est devenu héros, il est un modèle pour moi! »
-(t/p), je vais y aller, mon interview est à 15 heures!
Je pose mon stylo et lève la tête de mon journal.
-Tu pars déjà??
-Ouep! Désolé chipi, j'ai pas le choix.. mais tu peux demander à Kaminari de venir si tu veux! Me répond mon frère.
-Mouais, je verrais! Je m'affale un peu plus sur ma chaise de bureau et laisse mon frère embrasser ma joue.
-Fais comme tu veux! Je rentre pas trop tard, promis!! Me dit-il en s'éloignant vers la sortie.
-A ce soir Keigo!
La porte claque, il est partis. Son travail lui prend tellement de temps..
Les vacances sont bientôt finis, je vais passer l'examen d'entrée pour Yuei la semaine prochaine!
Je m'éloigne de mon bureau, ou mon journal est toujours ouvert.
J'ai voulu essayer de le faire parce que Keigo me l'avait conseillé, pour m'empêcher de penser trop, mais ça m'inspire moyen. Je me sens un peu ridicule.Qu'est-ce que je vais faire cet après-midi? Bonne question. Je n'ai pas envie de m'entraîner, mes ailes sont encore engourdies de mon derniers entraînement.
Elles sont loin d'être aussi robustes que celles de mon frères. J'aurais de loin préféré des ailes comme les siennes. Les miennes s'apparentent à des ailes de libellules, elles sont si fragiles. Mais il est vrai qu'elles me permettent de voler vite.
Et puis mon alter me permet aussi de rapetisser jusqu'à 5 centimètres: Il s'appelle Pixie!C'est vrai que c'est cool aussi! Chacun sa spécialité après tout! Enfin, peut être faudrait-il que je fasse quelque chose?
Je décide d'aller regarder un film au séjour, la grande télévision fait dos à la baie vitré qui elle donne vue sur la ville, la nuit, c'est un spectacle à couper le souffle! Bref, je passe par la cuisine et me fais cuire du popcorn au micro-onde, puis vais allumer la télé pendant que ce dernier cuit.
Premier réflexe: Aller sur Netflix et regarder pour la énièmes fois, « les noces funèbres ». J'aime beaucoup ce film et je le lance juste avant de retourner à la cuisine chercher mon encas enfin prêt.
Je m'affale ensuite dans le trop grand canapé qui fait face à la télé, et commence le film. Mais je n'arrive pas à me concentrer dessus. Pas grave on essaye quand même.Puis je me rappelle que mon frère est en interview, donc je change de chaîne jusqu'à tomber sur sa tête de piaf! J'aime bien regarder mon frère répondre à des interviews. Aujourd'hui il est dans un talk shows, avec un homme qui lui pose des questions comme un ami.
« -Mais, Hawks dites moi, ce n'est pas trop dur d'être un héros dans l'ombre d'All Might et d'Endeavor??
-Et bien voyez vous Kentaro, j'aspire à un monde où les héros s'ennuieraient! Je ne cherche pas la gloire ou le titre de numéro 1, je cherche simplement à faire mon travail, et à protéger les civils des menaces.
-Woaw ça c'est une philosophie digne d'un grand héros, vous marquerez l'histoire, je n'en doute pas!! »
Mon frère est vraiment classe! Personne ne parle comme lui, il est si cool, j'espère être comme lui plus tard. En tout cas c'est lui qui m'a inspiré, c'est grâce à lui que je veux devenir une héroïne!
Je suis ramené à la télévision par une question délicate posé à Keigo:
« -Hawks, moi et le public nous posions une question, avez vous quelqu'un avec qui partager votre vie? Ou suis-je face à un loup solitaire qui n'accepte personne dans sa vie?? »
Mon frère ri.
« -Pour tout vous dire, la seule personne avec qui je partage ma vie, c'est ma petite sœur, et je n'ai besoin que d'elle! Je n'ai jamais été doué pour entretenir des relations, amicales ou autres d'ailleurs! »
J'éteins la télé.
Tu mens Keigo, c'est la commission qui t'en a toujours empêché. Cela ne fait que 7 ans que j'ai pu retrouver Keigo. Avant, il a été surentraînés par des agents du gouvernement, pour faire de lui un bon espions, un chien-chien. On ne lui a jamais laissé le choix.
Enfin si, à ses 17 ans il m'a retiré de l'orphelinat ou j'avais été placé à la mort de ma mère. Là-bas, les soeur n'ont eu de cesse de me traiter de « batarde », parce que je suis le fruit de l'adultère de mon père.Je ne le connais pas alors ça ne m'atteignait pas plus que ça.
*He he he!!*
Mon téléphone sonne et je reconnais la voix de Denki, ce qui signifie qu'il m'a envoyé un message. J'ouvre alors mon téléphone et regarde la conversation.
———————————————————————————
⚡️Thunderbolt⚡️
(t/ppppppppp)!! Tu fais
quelquechose la??
Je veut te montrer ce
que j'ai réussi à fair
avec mon alter!!
Tu me retrouve au parc ou ont s'entraîne d'abitude??Oui pas de soucis Denk'!
J'arrive dans 10 minutes :)!——————————————————————————————————————
Ça devrait me changer les idées de traîner avec mon meilleur amis! On se connaît depuis la sixième et je lui dois beaucoup!
Je me prépare donc à aller le rejoindre. J'enfile simplement mon manteau bleu et mes baskets et me dirige, à l'endroit habituel.
~~~
{974 mots}
VOUS LISEZ
Will We Ever Learn..? (Hanta x Reader)
Fanfiction->(t/p) Takami est une jeune fille rêvant de faire le même métier que son demi frère et Idole, Hawks, devenir une héroïne est pour elle un rêve depuis toute petite! Pour cela elle devra entrer dans le prestigieux lycée Yuei! Et elle y fera la connai...