Une semaine étant passée, semaine au cours de laquelle Taehyung avait commencé ses entraînements avec comme tuteur Jaehyun. La chose dont voulait lui parler son beau-père en rentrant ce jour-là, n'était nul autre que pour lui annoncer que leur invité c'était porté garant pour être son tuteur.
Chose qu'il avait refusé, comment expliquer au plus vieux que la personne dont il cherchait justement à se protéger ne pouvait être son tuteur. Pour lui ça serait comme allé directement se jeter dans la gueule du loup. Mais ne pouvant donner ces raison au plus âgé, Taehyung avait fini par accepter.
Voilà une semaine qu'ils avaient commencé, une semaine que son tuteur n'y allait pas de main morte. Combien de bleus avait-il eu depuis ? Et Jaehyun semblait vraiment dévouer une passion à l'étranger à chaque fois. Et si vous demandiez à Taehyung qu'est-ce qu'il avait appris depuis, il vous répondrait que rien du tout. Cet homme passait son temps à clairement le torturer mais il y'avait une chose que Taehyung avait remarqué, il ne touchait jamais à son visage.
Ils se trouvaient en ce moment même dans la cour arrière du domaine Jeon, le cours ayant commencé il y'a de cela une heure environ.
Taehyung se trouvait être appuyé contre le torse de son tuteur alors que ce dernier l'étranglait d'une main. La panique se lisait clairement sur le visage de Taehyung, il ne l'étranglait pas comme d'habitude, cette fois-ci il appuyait vraiment fort, beaucoup trop fort.
De son autre main, Jungkook comment ça à remonter les pans de la chima que portait Taehyung, il glissa sa main entre ses cuisses et là il commença une série de va et de viens. Il desserra quelque peu la prise qu'il avait sur son cou mais ne le lâcha pas pour autant. A la sensation de cette main sur cette partie de son corps, Taehyung comment ça à violemment se débattre, les larmes lui vinrent aux yeux, une panique totalement le pris.
Ils ne pouvaient même pas crier à l'aide, personne ne devait se trouver dans les environs, sous ordre de Jaehyun. Et même si il avait à crier, la main sur sa gorge ne lui permettrait pas de porter sa voix aussi loin. Alors qu'il continuait à se débattre et sa vision qui devenait trouble dû à ses larmes.
-Comme tu es joli, mumura Jungkook. Tout joli et rien qu'à moi.
A cela il relâcha son cou et porta sa main vers son front où il dégagea une mèche de cheveux et ensuite il l'apporta à sa taille. Son autre main ne quittant toujours pas les dessous de la chima. Et il lui fit un bisous sur la tempe.
Taehyung ne bougeait plus, il était pétrifié. Si cet homme se décidait à aller trop loin, il ne pourrait rien faire contre lui. Cette pensée lui apporta encore plus de larme aux yeux. Il pleura, il pleura tellement qu'il ne sentait plus ses jambes et si Jaehyun ne le retenait pas par la taille, il était sûr de perdre l'équilibre.
C'est à ce moment là qu'ils se firent interrompre, Jeon Jungho venait de faire son entrée dans la cour arrière face à lui de se trouvait le dos de son fils. Il n'arrivait peut-être pas à voir Taehyung mais il entendît quand même ses pleures.
-Est-ce que tout va bien ici ? Questionnât il l'a mine confuse.
À l'entente de la voix de son beau-père, Taehyung apporta ses mains à sa bouche afin qu'il ne comprenne pas qu'il était entrain de pleurer.
-Ne vous inquiétez pas mon oncle, tout va pour le mieux, répondit-il sans pour autant se retourner, tout en retirant lentement sa main de sous la chima de Taehyung.
-Je venais moi-même t'informer, Jaehyun, que tu avais de la visite étant donné qu'aucun serviteur n'était autorisé à être dans les parages. Taehyung en profita pour s'échapper de son emprise et se dirigea à pas rapides vers la sortie, la tête baissée.
Alors qu'il passait la porte qui menait à la résidence principale, il ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec Namjoon, Seokjin et Hoseok. A la vu des yeux rougis de Taehyung et aux traces de larmes encore présentes sur ses joues, ils se précipitèrent vers lui mais Taehyung ne leur laissa pas le temps et sprinta vers ses quartiers où une fois bien enfermé. Il pleura toute la peur qu'il avait ressenti, toute la frustration, de comment il s'était sentie faible sur le moment. Il pleura jusqu'à s'endormir à même le sol.
————————————
-MAIS QU'EST-CE QUI NE VA PAS CHEZ TOI ? Hurla Namjoon pour t'en l'attrapant par le col. IL NE T'A JAMAIS RIEN FAIT ALORS ARRÊTE !!
-Il avait l'air tellement terrifié, on aurait cru qu'il venait de se faire agresser. Qu'est-ce tu lui as fait cette fois-ci Jungkook ! Lui demanda Seokjin, la mine horrifiée.
Après que Taehyung se soit précipité vers sa chambre, nos trois soldats s'étaient directement précipité vers l'arrière cour où il trouvèrent Jungkook, à peine entré Namjoon et Hoseok s'étaient chargés de lui donner chacun un bon coup de poing. S'en était suivi une bagarre entre les trois.
-Ça ne vous regarde en rien, alors occupez-vous de vos ognons. Crachat il avec dédain.
-Un jour tu regrettera. Il finira par te quitter et quittera ta vie pour de bon. Et ce jour-là tu redescendras de ton piédestal. Dit Hoseok. A ta place j'essayerai de changer de comportement avant qu'il ne soit trop tard.
Après cela il quitta la cour arrière et quitta le domaine Jeon. Namjoon fit lui aussi de même. Alors que lui aussi allait partir, Seokjin se retourna pour lui dire.
-Une lettre de Wonho nous était parvenue, il est déjà en route pour la capitale. Et elle tenait à revoir, il n'a eu aucun autre choix que de l'embarquer avec eux. J'espère que tu te rend compte de tout ce que ça créerait, c'était la raison pour laquelle nous étions venus te voir.
Après cela, il fini lui aussi par quitter le domaine Jeon.
——————————————
-Ce chapitre compte 1015 mots.
J'espère que vous allez tous très bien, moi ça peut aller juste un peu enrhumée mais sinon ça va.
Que pensez-vous de ce chapitre ?
!!!!!!!!BANGTAN VONT COMEBACK!!!!!!!
Question du jour: quel est le fruit que vous pouvait pas manger et pourquoi ?
Moi c'est les avocats, j'aime pas le goût (ça n'a pas de goût)
␈
ESTÁS LEYENDO
𝙻𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚞 𝙶𝚎́𝚗𝚎́𝚛𝚊𝚕 [EN PAUSE]
Ficción históricaUn général revenant après 4 ans d'absence. Il avait laissé derrière lui son époux qu'il n'a jamais vu.