Mardi 12/10 :
C'est le jour de la reprise du travail de Tiff !
Elle se gare la voiture au parking sous-sol au numéro 103 et monte à son bureau mais avant il faut elle aille voir la secrétaire pour savoir si elle a des courriers et les rdv à prévoir !Tiff : Bonjour comment allez vous ?
Les 2 secrétaires : Oh Bonjour Tiffany, nous allons bien et ça été tes congés avec ta meilleure amie ?Moi : Oui ça été et ça passe vite pfff puis elle est bien rentrée chez elle et vous avez quelque chose pour moi ?
Ma secrétaire : Oh oui et tiens et puis on a reçu les demandes de prise rdv avec toi donc il va falloir que tu prenne les rdv officiel !
Moi : D'accord et merci beaucoup puis passez de bonne journée !
Normalement que je commence à 9h30 donc STP ne me dérange pas pendant 1h pour préparer tout ça avant que je commence !Secrétaire : D'accord et pas de souci !
Elle rentre au bureau et laisse un peu la porte ouverte pour que son homme arrive dans pas longtemps et range son manteau et sac dans le placard sauf le portable puis allume l'ordinateur et ouvre un peu les stands de rideaux pour avoir un peu de lumière même s'il n'y a pas de soleil et allume un peu les bougies pour avoir de parfumer cette pièce !
Elle prépare le thé aux fruits rouges et juste que son homme rentre et ferme la porte à clé puis court en l'embrassant tendrement et lui porte en califourchon et l'emmène sur le fauteuil du bureau et il s'assoit !
Tiff : Hello mon homme, comment va ton corps sublime apollon ?
Chim : Hello ma femme, oui trés bien en te voyant car tu m'as tellement manqué et puis tu n'es pas été avec moi pendant la nuit et toi ma belle comment va ton corps sublime ?Tiff : Très bien mais il y a quelque chose qui m'a manqué cette nuit c'était toi mon homme car mon corps te réclame la chaleur avec ton corps !
Chim : Oh allez vient assis-toi sur moi,Elle s'assoit sur lui et lui fait des câlins en l'embrassant et lui déboutonne ma chemise et regarde les sous-vêtement !
Tiff : Mais qu'est ce que tu fais ?
Chim : J'ai envie regarder ce que tu as mis quoi comme les sous-vêtements et j'aime beaucoup que tu mets en noir ou en bleu pétrole ou en violet foncé ou en rouge !
Tiff : Huuuummmm, petit coquin et gourmand !
Chim, est ce que tu as prévue quelque chose ce week-end ?Chim : Normalement non et pourquoi ?
Tiff : Parce que je veux être avec toi pendant le week-end rien que nous 2 sans la bande car j'ai organisé des choses pour toi et je ne dirai pas plus sinon ça ne sera pas une surprise !
Faites-moi confiance et je suis sûr que tu vas aimer et ça sera le week-end inoubliable !Chim : Oh petite coquine et d'accord, je te fais confiance et te suivrais à la lettre !
🔞🔞🔞
Il l'embrasse et la touche les seins car il a déboutonné ma chemise !
Et elle regarde l'heure pour qu'il ne soit pas en retard et vu qu'il lui reste 30 min donc elle va en profiter pour une petite plaisir à Chim !Tiff : Détend-toi, je baisse son jogging et boxer et touche son membre pour mettre en érection par fellation et ça devient durci puis je continue à faire pendant plusieurs minute et je baisse mon pantalon et je m'assois sur lui en mettant son membre à mon intérieur vaginale et je bouge vers le haut et bas comme trampoline !
Chim : Ah...Ah... waouh t'es en manque Ah... il prend ma taille et se lève puis moi en debout en baissant mon corps sur mon bureau et il change de trou et le mets son membre dans l'anal !
VOUS LISEZ
New life in South Korea !
FanfictionIntroduction : Une Française va vivre dans un pays inconnu et va bouleverser sa vie en virage de 180° dans le travail professionnel et dans la vie amoureuse qu'elle ne peut pas imaginer et vraiment impensable ! Elle s'appelle Tiffany, âge de 35 ans...