Chapitre 23.

1K 34 0
                                    

Nous somme a la plage avec les jumeaux et les Autres de là meutes. Jai vu plusieurs fois Rachel Black fixer Paul. Se qui commence a me souler.

Paul: calme toi princesse.
Océane : me calmer ?! Elle te fixe depuis tout à leur !
Paul: ignore la.

je soupire jusqu'à voir Jacob venir vers moi , il me tire même sous les grognements de Paul.

Jacob: Bella a un problème ! Edward veut qu'on y va.
Océane : ok laisse moi simplement prévenir Paul.

Il me laisse allait vers Paul.

Paul: tu n'iras pas chez les sangsues !
Océane : Paul ! Stp je ne serais pas seul, Jacob sera la !

Il fini par laisser tomber. Et me laisse partir avec Jacob. Sur le trajet personne ne parle cest beaucoup trop calme. On arrive chez les cullens et suivons Edward.

Océane : Edward ! Il se passe quoi?
Edward : tu verra par toi même.

Je fronce les sourcils en le suivant. J'arrive face a Bella.. 

oula elle a une salle gueule pensais-je

J'entends Edward rire et secouer la tête. Je le regarde. Je le regarde avec incompréhension.

Jacob : qu'est-ce qui te fais rire ?!
Edward : oh rien tqt pas.
Jacob: ta une salle mine.

Je tape l'arrière de la tête a Jacob qui lache un « aie ». Je m'agenouille face à Bella et tend l'oreille. Je comprends directement et recule brusquement en me relevant.

Océane: Bordel bella ! C'est quoi sa !!!?? Cette chose va te tuer !

Je regarde Edward et le pousse brutalement sauf que Jacob me tire en arrière.

Carlisle : Paul est devant. Je pense qu'il a sentis ton énervant.
Océane: Carlisle enlever lui cette chose !

Alice était partie chercher Paul. Celui-ci arrive. Une fois qu'il m'a vue ,il vient me prendre dans ses bras me calmant.

Rosalie: cette chose comme tu l'appelles et un bébé.
Océane : non. Cette chose et pas humaine, Bella, cette chose va te tuer.
Bella: c'est mon bébé. Je le mettrai au monde.
Océane : t'es inconsciente.

Je quittes le domicile et me transforme avant de courir. Paul me suiva , on fini par rentrer et tout expliquer a Sam.

Sam: cette chose dois mourir.
Alayah: mais se n'est qu'un bébé !
Océane : Alayah.

Je la regarde elle sort brusquement dehors. Je souffles et laisse les autres débattre.

______________
Bientôt la fin!

Imprégnée. { Terminer }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant