chapitre 24

385 20 11
                                    

Jane et moi nous dirigeons vers le salon a la recherche de Toby . On balaye la salle du regard avant que Jane ne l'aperçoive et alla le voir . Il était entrain de somnolé sur le canapé devant bob l'éponge quand Jane s'approcha de celui ci et le poussa légèrement pour le réveiller, il ouvrit les yeux et la regarda sans rien dire .

Toby : hum ?

Jane : enfaite c'était car on voulait te parler T/P et moi

A la suis de ses mots , il regarda en ma direction et me fit un regard noir.

Toby : je veux pas lui parler.

Dit il froidement.

Jane lui répondis calmement.

Jane : tu n'es pas obligé, mais elle aimerait s'expliquer et on a besoin de toi s'il te plait ...

Toby : bon d'accord , vous voulez quoi ?

T/P : Jane et moi voulons aller sauvé Nina mais à deux c'est compliqué donc on cherche des volontaires... Tu veux bien ?

Toby : j'ai quoi en échange ?

T/P : je sais pas se que tu veux mais viens s'il te plaît !!

Toby : j'accepte a conditions que tu m'achètes à mangé !

T/P : je le fais déjà mais vasi si tu veux .

Toby répondit"ok" et parti tandis que Jane et moi montons à l'étage et allions voir Jeff même si ni elle ni moi n'avait vraiment envie de le voir et encore moins de lui parler ... Jane me devança et toqua a la porte , Jeff arriva et nous regarda un moment avant de prendre la parole.

Jeff : vous faites quoi ici ?

Jane : T/P et moi voulons te proposer quelque chose .

Jeff : je vous écoute.

Jane : on veut aller sauvé Nina mais il faut que des gens nous accompagne , il y a déjà Toby qui veut bien mais après on a personne d'autre... Tu veux bien ?

Jeff : hummmm nan .

T/P : mais- s'il te plaît !

Jeff : c'est une tueuse qui me demande de sauvé une fille que j'aime pas ? Normal que je veuille pas .

Jane : tu te contredit un peu , tout a l'heure tu as dit a T/P que c'était une traîtresse ect ect mais tu veux pas qu'elle se rachete ??

Jeff : ba non Jane , je vais pas aller aider une tueuse des nôtres !

T/P : si tu viens avec nous je change de chambre !

Jeff : intéressant mais non

T/P : nouveau couteau ?

Jeff : j'en ai assez

T/P: roh je sais pas ! Que je négocie avec slendy pour plus qu'on parte en mission ensemble ?

Jeff : ah c'est bien ça ! D'accord mais tu fais les trois que tu m'as dit et je viens avec vous !

T/P : tu saoule Jeff tu saoule mais vasi si tu viens avec nous ok

Il sourit

Jeff : moin que toi

T/P : c'est faut !

Jane : bon c'est bon arrêtez ! On doit aller chercher une dernière personne.

T/P : d'accord !

On passa un pied de l'autre côté de la porte quand Jeff nous interpella .

Jeff : hé !

T/P : quoi ?

Il se leva .

Jeff : je viens vous aidé .

Jane : oh cool

Nous partions tous les trois à la recherche d'une dernière personne mais personne ne voulu venir nous accompagner par peur du Slender man . On s'assit alors sur un canapé .

Jane : bon ba on fait comment ?

Jeff : ba on y vas à quatre .

Jane : ça fait peut pour combattre zalgo quatre...

T/P : JE SAIS .

Jeff : roh ta gueule a criée !

T/P : non je suis trop fière de mon idée pour ça !

Jeff : bon vasi explique

T/P : on a cas demandé à un des frères de slender man eux ils en ont rien à foutre de se faire niquer par slendy .

Jeff : je retire se que j'ai dit cette gosse est une genie .

T/P : je sais merci .

Jane : c'est vrais que c'est une bonne idée , mais on ne sait pas où ils vivent vu que la dernière fois slender man nous a téléporté .

Jeff : t'inquiètes pas je connais le chemin pour aller chez Offenderman.

T/P : c'est pas le meilleur mais c'est mieux que rien .

Jeff : oui , on y vas quand ?

Jane : on peut partir maintenant juste il faut trouvé Toby et c'est bon .

T/P : j'y vais

Je me leva et alla dans le cuisine la où se trouvait le fameux mangeur de gauffre.

T/P : Toby vient on doit aller voir Offenderman.

Il me regarda les yeux écarquillés.

Toby : plus jamais j'y retourne !

T/P : aller s'il te plaît

Toby : je viens mais si il essaye de violer n'importe qui je me casse .

T/P : si tu veux mais suis moi on y vas !

Toby : ok

Pensé : Première fois qu'il fait pas un drama pour partir wow

Je parti retrouver Jane et Jeff avec Toby qui me suivait

Jeff : c'est bon tout le monde est prêt ?

Jane : oui

T/P : c'est parti !

--------------------------------------------------------------
792 mots

Voila voila
J'ai rien à dire a part merci des 1k de vu sur cette fanfic<33

suis je amoureuse d'un psychopathe ? (Jeff x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant