- Baekhyun !
Le petit brun soupira longuement et se réfugia sur sa couverture. Même si son réveil sonnait sans cesse 8h, lui n'avait qu'une seule envie qu'on lui foute la paix. Il espérait intérieurement que sa mère arrêterait de hurler mais ce fut un échec.
- Byun Baekhyun ! Lèves toi maintenant. Tu vas être en retard à la Fac.
Il soupira une nouvelle fois avant d'entendre trois coups délicats sur sa porte. Il sortit légèrement la tête de sous la couette et posa son regard sur la porte qui s'ouvrait doucement.
- Baekhyun. Il faut vous lever maintenant. Je vous ai préparé des pancakes comme vous les aimez.
Baekhyun sourit alors délicatement. Voilà le genre de réveil qu'il appréciait.
- Je vais arriver.
- Vos affaires sont prêtes dans la salle de bain. Je vous laisse vous préparer et je vous attends pour votre petit déjeuner.
- Merci Winter.
- Je vous en prie.Ladite Winter se prépara à sortir avant de se retourner.
- Ne m'en voulez pas mais il faut que je vous le dise.
- Quoi donc?
- Monsieur Park vient d'entrer dans votre université et votre en père rentre ce soirBaekhyun devint soudainement pâle. Il détestait son père mais il aimait en secret le fils de la famille Park. Malgré le fait que les deux familles ne pouvaient en aucun cas danser sur le même pied. Lui devait étouffer ses sentiments. Sentiments qu'il aurait tant voulu ne pas connaître.
- Pour votre père je pense pouvoir vous trouver un arrangement mais pour le fils de Park c'est bien plus compliqué.
Baekhyun sentit ses joues chauffées. Winter était la seule au courant de ses sentiments ainsi que Sehun qui n'est autre que son meilleur ami. La famille Oh n'a pas autant de popularité que les familles Park et Byun. Mais Sehun et Baekhyun s'étaient bien entendus dès leur première rencontre.
- Pour mon père que me proposes tu?
- Je peux m'arranger avec la famille Oh pour que vous puissiez aller loger chez eux pour cette nuit.
- Et pour Chanyeol ?
- Il va falloir mordre sur votre chic mais j'ai confiance en vous et je sais parfaitement que vous gérerez votre cœur et vos sentiments.✨
VOUS LISEZ
I hate you... {Chanbaek}
FanfictionIl le détestait a un point que simplement le voir lui donnait envie de vomir. Chanbaek story