(Dojo Eiryaku
Reina :
- 1, 2, 3, 4, 5...Reina enfant en kimono avec les cheveux courts attachés tenait un shinai à sa main et attaqua le vent sans arrêt, encore et encore.
Reina :
- 500, 501...,502...Elle entendit des servantes marmonnait...
<< - Dites, elle est encore là...?! >>
<< - Ça fait combien de fois aujourd'hui...? >>
<< - Elle ne doit pas avoir un seul ami... >>
Reina réagissa un instant du visage puis s'arrêta après un dernier mouvement.
Reina :
- Ami? )(
Reina courra sur les trottoirs à travers les rues d'un air perplexe paniqué.
Reina :
- Qu'est-ce que c'est un ami?!!Elle aperçut soudainement du coin du visage, une petite-fille en train de se faire harceler par plusieurs autres enfants sur le coin d'une ruelle.
Reina partit rapidement s'interposait devant celle-ci qui était à genoux en train de sécher ses larmes.
Reina :
- Hé!!
Qu'est-ce que vous faite?!La jeune fille surprise se mit à la regarder ce que remarqua Reina.
Reina :
- Dit...
Si je règle le compte de ces personnes...
Tu me dira ce qu'est un ami???? :
- Huh...?Reina les mis très facilement à terre puis tendit sa main vers elle.
Reina :
- Allez, tu n'a plus besoin de pleurer...
Quel est ton nom?La petite-fille lui pris doucement la main puis lui répondit timidement...
- Rinna... Et toi?
Reina esquissa un grand sourire et lui repondit avec enthousiasme...
Reina :
- Je suis Reina, enchanté...!Reina se tapa ensuite plusieurs fois la poitrine à l'incompréhension de Rinna s'étant relever.
Reina ;
- Cette chaleur...
*Grand sourire*
C'est ça, un ami?!Rinna surprise un instant acquiesça du visage et lui repondit avec entrain...
Rinna :
- Oui! )(
Reina et Rinna ayant grandit coura sur un trottoir autour d'une grande structure jusqu'à se faire arrêter par surprise en se retenant de percuter une femme adulte passant par hasard au bout d'une allée.
Cette femme était en chemise de scientifique avec une mini-jupe à collant portant des lunettes affichant des longs cheveux argenté attaché d'un chignon.
Reina :
- Whouah, whaouh, whouah!Reina à deux cheveux de la percuter fit un bond arrière à côté de Rinna.
La femme adulte leurs sourie calmement toute en leurs demandant...
- Vous vous intéressez à notre laboratoire?
Reina :
- Oui!Rinna :
- Hé oh!Reina :
- ( Mais attend une seconde...
Ce n'était pas enregistré en tant que base militaire pour sauver le monde ayant était détruit...? )??? :
- Ça ne fait rien, ce n'est pas comme si j'allais vous chasser.Reina :
- Madame, que faite vous ici exactement??La femme adulte pris un air perplexe en regardant l'horizon sur le côté gauche.
??? :
- Je recherche mon grand frère...Reina et Rinna afficha ensemble une expression surprise.
Rinna :
- Ah bon...??
Juste pour ça...
Je ne peut pas me l'imaginer...Reina :
- *Sourire*
Ce doit vraiment être quelqu'un de bien...La femme se mit à rigoler.
??? :
- Il ne sait rien faire à part traîner sur son lit à regarder des animes, lire des mangas et jouer aux eroges sur son pc.Reina et Rinna ne cacha pas leurs déception.
Reina :
- Eh??
Mais c'est un cas totalement désespéré...La femme rigola de nouveau.
??? :
- Pas vrai?
Mais, il a aussi de bon côtés...
Ceux que la société et les aléas de la vie refuse de voir.
Il a un bon cœur et se soucie comme personne de ses camarades.
*Elle se souvenait à ce moment précis d'une main tendu vers elle, lui demandant d'un air sympathique : - Tu peut te relever?*
Je l'ai regarder...Rinna :
- ...Reina :
- *Sourire*
Heh...?
J'aimerais bien le rencontrer...??? :
- Il chérie énormément les filles mignonne, je suis sûr que vous vous entendrez...!Reina :
- ?La femme leur donna une note.
??? :
- Je m'appele Ako, j'attend avec espoir votre recrutement!Reina :
- Hah...Son corps disparut ensuite en se dématérialisant soudainement à la grande surprise terrifié de Reina et Rinna.
Reina :
- !!!Rinna :
- !!!Reina :
- ...Rinna :
- Elle a disparut...Reina :
- Ahhh!!!Rinna :
- Que t'arrive t-il?!Reina :
- Cette note..., date de plus de 100 ans!!Rinna :
- ...!? Hein...?!Rinna demanda doucement d'un ton apeuré...
Rinna :
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire à la fin...?Quand à Reina qui était à l'inverse excité, elle serra son poing en souriant d'un regard déterminé puis retourna son visage vers la grande structure.
Reina :
- ( Le fantôme d'une jolie dame datant de plus d'un siècle et un mystérieux grand frère...
L'armée inter-stellaire, hein...?
J'ai hâte... Je sens que des aventures inoubliables ne se trouvant nulle part autre m'attendront ici... Ici même, je me ferais un tas d'amis, pour protéger l'humanité...! ))
Une soudaine attaque de Reina à l'épée entrant en confrontation avec la griffe de l'apôtre généra une onde de choc à friction qui les repoussa tous les deux en arrière jusqu'à tomber simultanément au sol
A Suivre...
VOUS LISEZ
Time Broke Paradox
Исторические романыNous suivons le quotidien de Sozuka un jeune étudiant japonais qui se fit soudainement octroyer un cadran d'horloge par un homme mystérieux en capuche, sans qu'il ne s'en aperçoive il la déclencha dans son sommeil puis à sa grande surprise il se rév...