Prologue ( Arianna en média )

264 13 0
                                    

Une chose traumatisante vous dites ?

Pas la pire ?

Mais que peut être pire que la mort ?

La mort d'un proche ?

Ce jour-ci, j'avais 8 ans et quelques, mon petit frère venait tout juste d'atteindre les 3 mois malgré sa maladie pulmonaire.

Maladie qu'il avait depuis sa naissance, étant grand prématuré. Il était né à 6 mois et 3 jours de grossesse.

Je venais de lui donner à manger, sous l'œil protecteur de ma mère, quand une de ses nombreuses crises respiratoire vînt à son tour.

Comme quand cela arrivait, je reculais du canapé pour que ma mère s'en occupe calmement et cesse sa crise.

Mais en aucun cas, je n'aurai pus croire qu'il était en train de mourir d'une crise, dans les bras de notre mère, devant mes yeux.

Ça, je ne l'eu cru que le jour de l'enterrement, devant son tout petit tombeau, pendant que je pleurais à chaudes larmes.

Vous devez vous dire, quel est le rapport entre la mort de ton petit frère et tes reborns.

Et bien, j'étais tellement attachée à ce petit corps, je voulais tellement m'en occuper comme une grande sœur parfaite, que je ne pouvais pas supporter d'avoir personne à mes côtés.

Donc, quelques mois après le deuil, dont moi, je ne m'étais toujours pas remis, mes parents m'ont achetés deux bébés reborn, deux petits garçons, pour me rappeler mon frère, et ma mère m'a dit, que dans ces poupons, renferme l'âme de Sam, mon petit frère. Et c'est pour cela que je les ai toujours à mon âge, pour son âme.

Au final, ces deux poupées ont été nommés : Tyron et Ashton. Deux prénoms que j'aime incroyablement bien.

Tyron et Ashton ont place, dans l'ancienne chambre de mon frère, où maintenant trône, deux berceaux, une table à langer, une armoire avec pleins de vêtements de différentes tailles, et des portes-bébés.

Je m'occupe de "mes bébés" comme des vrais, je les change, les caline, leur donne le biberon et tout le tralala.

Ces deux là, sont et seront ma vie pour toujours, sauf quand je serai plus grande, si j'aurai un enfant, je pris tout les jours pour que mes futurs enfants soit des garçons en bonne santé et aussi sage que mon petit frère l'était.

Une passion devenu réalité [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant