3. t'

56 7 24
                                    

Les deux garçons discutaient tranquillement tout en buvant leur boisson respective. Puis les gâteaux furent servi, et avec ça le vert eut l'eau à la bouche, lui qui aimait tant le sucré. Bakugo le regardait, assez attendri par l'attitude enfantine d'Izuku. Il était vraiment mignon.

- La critique des gâteaux peut commencer, annonça Izuku !

Les deux garçons posèrent la première assiette au milieu, et chacun avec une cuillère put y goûter. Izuku ne résista même pas et succomba dès la première bouchée. Katsuki lui était plus exigeant, et ne fut conquis qu'à partir du quatrième gâteaux.

- T'exagères quand même ! Comment tu peux trouver des défauts à tous ? T'es vraiment compliqué en fait.

- Héhé, je suis juste objectif par rapport à un certain gourmand que je ne nommerai pas, lança Katsuki en le toisant du regard.

- Hum je m'en fiche, rétorqua t'il en croisant les bras. Si tu me dis que celui-là n'est pas bon, je te le jette à la figure.

Bakugo rit avant d'en prendre une bouchée. Et contre toute attente, il n'arrivait pas à trouver de défaut à celui-ci.

- Humm.. bah tu sais quoi..

- Attention à ce que tu vas dire !

- J'aime bien.

- Hein ?! Tu dis ça juste parce que tu veux pas te le prendre dans la face ?!

- Sincèrement, celui-là est bon.

- Ah bah tu vois quand tu veux ! Et pourquoi lui est meilleur que les autres, d'abord ?

- La crème est juste bien, pas hyper épaisse comme les autres, et les fruits sont bons.

- D'accord donc tu aimes les trucs fruités mais pas trop sucré.

- Je suis un sportif écoute, soupira t'il.

- Pff.. moi aussi je fais du sport d'abord...

- Ah bon ? Tu fais quoi ?

- Je fais du jogging avec mon amie Ochako.

- Ochako.. c'est la fille avec qui tu traînes tout le temps ? Vous êtes proches ?

- Ouais c'est ma meilleure amie depuis la maternelle, sourit-il. On est comme des frères et sœurs.

- C'est cool ! J'ai pas de meilleur ami d'aussi longue date, moi.

- Kirishima ?

- Eiji, c'est pas pareil, je l'ai connu seulement au collège. Mais c'est mon ami le plus proche, ouais.

- Il a l'air sympa !

- Il l'est, oui. C'est lui qui m'a limite harcelé pour que je t'invite.

- Je devrais le remercier alors...

Cette ambiance de flirt ne laissait pas nos deux héros indifférent, un sentiment pur et chaleureux naissant dans leur poitrine.
Ils continuèrent à papoter tout en dégustant leurs gâteaux. Ils ne s'en rendirent même pas compte, mais le temps avait passé à une vitesse folle, il était déjà 17h.
Les deux jeunes hommes décidèrent de sortir du café et d'aller marcher un peu.

- Tu préfères.. te réincarner dans le corps d'un papi ou bien d'un chien, sachant qu'ils leur restent le même temps à vivre, demanda Izuku ?

- Le chien, ça me semble évident.

- Ah ouais ?

- Quitte à avoir le même temps de vie, autant l'avoir dans un corps énergétique.

- Pas faux vu comme ça. But I'm a cat person.

Quand Les Passions S'emmêlentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant