HARPER
Aussi belle que jalouse , c'est elle qui entra au gymnase avec Oliver . Bien évidement son amant n'était pas du tout content de son arrivée surprise , au contraire il était furieux et commença à lui crier dessus devant de nombreux nombres d'élèves et professeurs . C'était dommage pour elle qui voulait faire bonne impression au yeux de tous avec sa robe de soirée fendue dos - nu en satin , ses talons à aiguilles , ses grosses boucles d'oreille et son chignon bun . N'empêche , elle était tellement belle qu'on aurait pu la nominé comme reine du bal . Harper était aussi aperçu comme attirante par quelques uns .
SETH
Après que le premier slow soit fini , lui et son groupe de musique montèrent sur la scène jouer quelques morceaux au même moment où Oliver et Harper se disputaient . La musique que son groupe et lui commencèrent à jouer était assez forte alors une grosse partie du publique qui était sur la piste de danse n'était pas encore témoin du drame qui allait se produire .
SUE
Certes elle voyait Harper être humilier et confuse mais elle avait comme même le droit de savoir ce qu'il ce tracassait, alors elle s'amena vers eux .
- QU'EST CE QU'ELLE FAIT ICI ?
( Cria Suzanne à Oliver )
- ENCORE TOI !
( Cria - Harper )
- Attend Suzanne c'est pas ce que tu crois !
- ALORS QU'EST - CE QUE JE DEVRAIS CROIRE ?!
- TU DEVRAIS CROIRE QUE C'EST MON MEC ET PAS LE TIEN PETITE GARCE !
Tout commença à dérapé entre Harper qui insultait Sue , Oliver qui défendait celle qui l'aimais mais en même temps se faisait crier par les deux femmes avec qui il sortait en même temps .
NOLAN
Cela ne lui a pas pris une éternité pour remarquer que quelques choses n'allait pas , il s'arrêta de danser avec Kelly et regarda Sue se disputait au loin avec Harper et Oliver . Puis d'un coup une énorme rage monta en lui et Kelly la remarqua .
- Est - ce que ça va ?
( Demanda - Kelly )
Il continua d'observer ceux qui se disputer tout en lui répondant.
- Tu veux bien m'attendre ici ?
Elle regarda Nolan bouillonné de plus en plus alors elle posa sa main sur son visage pour le caresser en espérant le calmer .
- Je pense que serait une bonne idée que tu te mêle pas de leur problèmes ..
- Si seulement c'était facile ...
( Dit froidement et ironiquement - Nolan )
Il fit alors un baiser sur la joue de Kelly avant de la laisser subitement pour aller vers Oliver.
OLIVER
Il vu venir Nolan devant lui mais n'eu même le temps de réagir que le blondinet couru vers lui et lui mit un énorme coup de poing à la figure . Oliver tomba brusquement par terre puis commença à se faire ruer de coups par l'adolescent. Harper tétanisé , commença à crier et Sue fit de même en suppliant Nolan d'arrêter . Kelly quand à elle , couru le plus vite possible vers eux . Les gens formuent un énorme cercle autour d'eux et certains commencèrent même a filmer la scène . Le groupe de musique de Seth s'arrêta rapidement pour aller séparer , et toutes les personnes du gymnase s'oppressa pour aller voir ce qu'il ce passait .
VOUS LISEZ
Doubles Faces
RomanceComme à chaque été dans la ville de Swindmore , la jeune Suzanne de dix-sept ans s'ennuie à mourir . Il est difficile de tenir un mois aux côtés de sa mère et un deuxième mois sans au moins trouvé une source de divertissement . Alors c'est un fameux...