Aimer quelqu'un dans le présent mais être hanté par le passer, aimer quelqu'un mais sans savoir ce qui peux arrivé. Cela m'a fait peur, depuis que j'ai donner mon cœur à Hacker, Moormeier hante mes pensés...

Salut, je m'appelle Anastasia. J'ai 17 ans et je vis à New York. Je suis présentement en couple avec Vinnie Hacker, je crois que vous le connaissez tous.


Vinnie❤️
« Ana, est ce que ça va? T'es distante c'est temps si »

Comment ne pas être distante quand tu a revue ton ex, Payton Moormeier, il a changé depuis. Mon premier amour, comment oublier un premier amour. Depuis une semaine, il hante mes pensés, je les revue, après 2 ans, comment dire, c'était bizarre.

Ana ❤️
« Oui mais j'ai revue Moormeier et ça me blesse quand même, désoler de ne pas être là.. »

Moormeier ma tromper, plusieurs fois, il m'a battue, menti et abandonné, parti du jour au lendemain sans nouvelle, je me suis endormi avec lui a mes côtés et je me suis réveillé seul dans mon lit, il m'a baiser une dernière fois et ma jeter comme un objet.

Vinnie ❤️
« Tu veut que je passe te voir? »

Je sourie, il a le dont de me faire sourire quand je vais pas bien, Vinnie ma montrer ce que réellement, l'amour, que je méritais.

Ana ❤️
« Tu viendrais ? »

Parfois, je doute, je doute qui ne veux que du sexe et qui joue avec moi. C'est plus fort que moi, je n'est jamais connue autre que ça

Vinnie ❤️
« Bien sur Ana, je t'aime, j'arrive ❤️ »

Que je l'aime cette enfant mais parfois, je repense à lui, au façon dont il me touchait, c'est caresse mais...





@anastasia11

@anastasia11 : he like my boobs I think:) ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@anastasia11 : he like my boobs I think:) ❤️

Commentaire:
@vinniehacker : I'm in love with you're boobs babe ❤️
@anastasia11: i don't believe your my boyfriend..

@emmabrooks: we guys are adorable 🥰
@anastasia11: love u girl

Plus de commentaires...

FantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant