Chapitre 22 : Dépêche toi !

651 23 2
                                    

✒️

Pdv Shikamaru :

Après nous avoir raconté son histoire et le pourquoi du comment il est arrivé ici, un bruit sourd se fit entendre derrière nous.
Nous nous retournâmes, près à attaquer.
Mais le bruit vient juste d'un oiseau qui s'envole ...
Un oiseau ...
Un oiseau peu commun.

Naruto : On dirait... On dirait l'oiseau de Sasuke. Dit- il en tendant le bras.

L'oiseau en question vint s'y poser.

En effet un petit papier était accroché à sa patte.
Naruto le récupéra.
Il ma passa l'oiseau, afin d'être plus a l'aise pour lire le message que veut nous faire passer notre partenaire.

Naruto : Il a trouvé la base ennemie. Il me demande s'y il doit attaquer ou pas.

Kaito : Surtout pas ! Pas maintenant en tout cas. S'exclama t-il.

Shikadai : Et pourquoi ? demanda mon fils méfiant.

Kaito : Si il attaque la base, il y de forte chance que Shiouko meurt !

Naruto : Je vais lui dire d'attendre.

Shikamaru : C'est la meilleure idée. Et que doit on faire pour sauver Shiouko ? Demandais je, en m'adressant directement au gamin.

Kaito mit un certain temps à répondre.
Je jeta un rapide coup d'oeil à Shiouko. Elle transpirait beaucoup et respirait fort, mais elle s'accrochait à la vie, comme Shikadai s'accrocherait à son lit pour pouvoir continuer à dormir.
Dans geste délicat, je posa ma main sur la sienne. Et je la serra tendrement.

Kaito : Il faut qu'elle voit un médecin. Au plus vite.

Pdv Kaito :

Shikamaru : C'est la meilleure idée. Et que doit on faire pour sauver Shiouko ? Dit- il en se tournant vers moi.

Je réfléchis ... Moi même je ne savais pas exactement se qu'il fallait faire. Mais j'étais partagé entre deux idées :

- Leur mentir, récupérer Shiouko, la donner et pouvoir sauver ma maman.

- Me joindre à eux pour sauver Shiouko, mais j'abandonnerai maman.

Qu'est ce que maman m'aurait dit ?

Elle ne serait sûrement pas d'accord pour que je sacrifie celle qui me fait fortement pensé à Nao, ma petite sœur.
Maman me tirerait l'oreille et me dirait que je serai privé de sa merveilleuse tarte aux pommes.
Qu'est ce que j'aimerais faire gouter cette fameuse tarte aux pommes à Shiouko.

Kaito : Il faut qu'elle voit un médecin. Au plus vite ! M'exclamais je, sans vraiment réfléchir.

Naruto : Retournaient au village, toi et Shikadai. Vous irez chercher Sakura.

Kaito : Il faut un médecin qualifié ! Pas le premièr venu !

Naruto : J'ai entièrement confiance en ma petite Sakura. Dit- il en posant une main, réconfortante, sur mon épaule.

Je croisa le regard, dur, de Shikadai. Il m'en voulait, et je le comprenais.
Moi aussi à sa plaçe j'en voudrais à la personne qui met ma soeur en danger de mort.
Je lui sourris.
Je voulu récupérer Shiouko, pour la mettre sur mon dos, mais il fut plus rapide.

Shikamaru : On vous fait confiance, les garçons !

Shikadai : Et vous ?

Naruto : Ne t'inquiète pas.

Kaito : Allons y. Dis- je, en pressant Shikadai.

Nous partîmes en sautant d'arbres en arbres.
Comme je le faisais un peu plus tôt. Avec ma Shiouko sur le dos.

***

Pdv Sasuke :

Comme me l'a demandé Naruto, j'attendais tout t'en surveillant la base.
Personne.
Tant meiux, mais ou pouvez t-ils bien être passés ?

??? : Tu cherches quelqu'un, grand garçon ?

Je me retourna, un kunai en main, près à attaquer.

??? : Ne t'inquiète pas mon chou, je ne te ferais rien.

Une belle jeune femme, toute vêtue de jaune, me regarder. Ses yeux jaunes me fixaient. Elle se lécha les lèvres et déclara :

??? : Je ne te ferais rien, car tu es trop mignon. Tu dois avoir du succès chez les femmes, toi. Je me trompe ?

Sasuke : Qu'est ce que cela change ?

??? : Rien. Moi aussi, tu sais, j'ai du succès aussi bien chez les hommes, que chez les femmes. Enchanté, je m'appelle Lux Solaris.

Sasuke : Donner ton nom changera quelque chose ? Demandais je en haussant un sourcil.

Lux Solaris : Non. Mais de toute façon je n'ai pas l'intention de me battre. Pas avec toi en tout cas.

Elle me prend vraiment pour une sous- merde ?
Je sais bien que si elle ne se bat pas c'est a cause du manque de soleil. Je suis près à parier n'importe quoi que ces attaques ont besoin du soleil, ou de luminosité.

Lux Solaris : Mmh... Ton petit sourire me fais dire que tu as compris. Je vois, tu dois vraiment être redoutable pour avoir compris ce genre de chose aussi vite.

Sasuke : Tch ...

Je fonça sur elle.
Près à la tuer à tout moment.
De toute façon c'est soit elle, soit moi.

***

Pdv Externe :

Shikadai : Dépêche toi !

Kaito : J'arrive !

Les deux garçons voltigaient à travers les arbres.
Un seul but en tête : Atteindre le village le plus vite possible.

Kaito : Tu sais, si on est encore loin ?

Shikadai : Non. J'en ai aucune idée !

Soudain des bruits de lames se firent entendre. Le jeune Kaito se rapprocha de la source du bruit. Shikadai le suivit.

Kaito : C'est qui lui ?

Shikadai : Sasuke !

Sasuke : Les gamins ! Partez ! Je m'occupe d'elle !

Lux Solaris : Tient tient... Mais ça serait pas mon petit Kaito ? Youhou Kaito chéri ! Chouchou !

Kaito : Shikadai faut partir d'ici ! La base est à même pas cinq mètres.

Shikadai : Ok !

Lux Solaris : Ouh la ! Nan. Moi je suis pas d'accord. C'est pas la petite sur ton dos ?

Sasuke : Shikadai, Kaito ! Partez ! VITE !

Les deux garçons partirent le plus vite possible.

L' Uchiwa bloqua la lame du katana de son adversaire avec une technique de Raiton.
Un long combat reprit. L'Uchiwa dominait. Cependant, quelque chose le titillait.

Sasuke : Dit moi, où sont passés tes coéquipiers ?

Lux Solaris : Bonne question. Honnêtement, je n'en sais rien. Dit elle, en haussant simplement les épaules.

Pdv Kaito :

Nous étions répartis le plus vite possible.
Shikadai était encore en tête. Mais il ralentissait... Pourquoi?

Shikadai : Sort de ta cachette !

??? : Ah mince. Je pensais être pourtant bien caché...

Kaito: Oh non pas lui !

🍄 🍄 🍄

// Grand Frère // Shikadai x sœur // 🍜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant