Un jours plus tard
Aujourd'hui je dois mentrainée avec Hoseok, je me leve m'habille, et le rejoind dans le salon, il etais déjà prêt, comme à mon habitude je mange un pain au chocolat, un chocolat au lait, puis nous parton tout les deux en salle de practice, nous entrons dans la salle, on s'entraîne que tout les 2 aujourd'hui.
Chim : Hoseok ?
Hoseok : oui ?
Chim : je peut te demander quelque chose ?
Hoseok : dit moi tout ?
Chim : on as de l'avance sur les chorégraphie, je les connais déjà toute pour le concert, je sais qu'il faut que je m'entraîne mais j'aimerais bien danser sur Moon...
Hoseok : oui, si tu veux, mais il n'y as pas de chorégraphie sur Moon ?
Chim : oui je sais, je me suis dit qu'on pourrait en faire une ? T'en dit quoi ?
Hoseok : c'est une très bonne idée.
Il as le sourire au levre, la journée s'annonce bien.
Hoseok : Chim ? Pourquoi Moon ?
Chim : et bien, quand Seokjin et moi étions en collocation avant qu'il arrive pour Bangtan on avait commencé à l'écrire ensemble, et quand il es parti, on ne l'avait pas fini, alors je lui ai fait promettre de la finir. Ça m'a beaucoup touché quand elle es sortie.
Hoseok : je comprends mieux, on commence ?
Chim : oui !
Hoseok mets la musique, nous commençons à perfectionner une chorégraphie, et comme Moon es plutôt une chanson d'amour, Hoseok et moi somme plutôt tactile, mais ça ne me dérange pas, au contraire.
J'adore danser avec lui, à chaque fois c'est comme si, plus rien exister, il dance merveilleusement bien, j'ai meme envie se m'arrêter juste pour le regarder faire, cette homme es vraiment hypnotisant.
Mais pourquoi je pence à ça ?
Que m'arrive t'il quand je suis avec lui ?C'est presque la fin de la chorégraphie, Hoseok se rapproche de moi, nous terminons la chorégraphie, ces levre sont seulement à quelques centimètres des mienne, je sans ces main dans mon dos pour me tenir, sont regard irrésistible posé sur moi je le regarde dans les yeux également, et sont souffle sur mes levre, j'ai chaud, j'ai envie de plaqué mes levre contre les siennes, mais je ne le fait pas.
Pourquoi j'en ai envie ? Je sais pas. Pourquoi je l'ai pas fait ? Je sais pas.Pdv Hoseok :
Nous dansons, elle dance vraiment bien, c'est la fin de la chanson, je m'approche d'elle, pour le dernier mouvement, mes mains dans son dos, mon regard sur elle, elle es vraiment belle, digne d'une princesse, et mes levre près des sienne
Mais une chose me perturbe, pourquoi ai-je envie de l'embrasser ?
Je pence souvent à elle ces derniers jours, je sais pas vraiment pourquoi, mais je l'aime bien, et quand elle me regarde dans les yeux comme à cette instant preci, je sans mon cœur sauter un battement, mais pourquoi je ressens cette sensation, seulement avec elle ?
Pdv Chim
La dernière note passe, Hoseok se sépare de moi, arrête la musique, et revien avec de l'eau.
Hoseok : c'était super princesse, tu es vraiment doué
Attend, comment il vien de m'appeler la ? Mon cœur bas vite, fort, je décide de ne pas praité attention au surnom qu'il m'a porté, et lui répond simplement.
Chim : tu étais super aussi. Tu dance vraiment bien !
Hoseok : ( rougi et gêner ) merci, c'est gentil...
VOUS LISEZ
The promise of a lifetime
FanfictionChim-hee es une jeune fille de 25 ans, abandonné a la naissance. A l'age de 3 ans elle ses retrouvé en famille d'accueil, elle as changé de nom de famille elle se fait appelai Kim Chim-hee mais on la surnoms Chim. ( aucun rapport avec ChimChim Jimin...