Luffy x Reader mâle

40 1 1
                                    


Bonjour à tous et à toute. C'est la première fois que j'écris un OP x Reader donc j'espère que cela va vous plaire. Dite le moi dans une review ou commentaire. Bon sur ce, je vous laisse le lire. Bonne lecture à vous cher lecteur, lectrice.

 Bonne lecture à vous cher lecteur, lectrice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LUFFY x READER Male

Tu te réveilles dans votre...Non, ton lit. Tu prends son oreiller et tu hume son odeur. Ton corps frissonne et il te manque. Tu n'aurais jamais imaginé que son absence soit aussi pesante. Tu soupire en fermant les yeux pour ne pas laisser montait tes larmes. Tu es une coquille vide depuis son départ de la maison. Tout ça est ta faute ! Tu le sais, mais tu gardes quand-même espoir de le revoir. Encore une journée sans lui, sans son sourire, son rire bien particulier, son corps tout entier... Tu retiens un autre frisson et tu te forces à te lever du lit.

Tes pieds traînent sur le parquet et tu te prépares une petite tasse de café bien noir. Il est dégueulasse ! Tu ne veux boire son café, qui a un goût si doux, et non amer comme les tiens. Tu t'assois à ta place en fixant la chaise devant toi, vide. Cette journée va être longue, très longue, voire ennuyante. Tu ne supportes plus la solitude ! Toi, qui avais l'habitude d'être automne, solitaire et très travailleur, aujourd'hui tu ne l'es plus. Il était ton oxygène, ta vie, ton âme, ton espoir de survie. Il aimait t'écouter quand tu rentrais du travail, maintenant, tu n'as plus personne à qui te confier.

Tu poses ta tasse dans l'évier, et soupire, quand ton regard croise la montagne de vaisselle. Tu pars t'habiller, d'un haut blanc ainsi qu'un pantalon de la même couleur, et tu t'adosse à la fenêtre. Les minutes passent et tu ne le vois toujours pas rentrer à la maison.

Quand tu rentre pour midi, et le soir, tu te prépares des plats pour deux. C'est devenu une routine pour toi ! Tu l'appelles quand le dîner est prêt, mais le silence te répond et ton cœur se tord de douleur. Tu as encore préparé l'un de ses plats préférés. Tu auras de quoi manger pour demain midi et demain soir. Tu allumes la télé et t'allonge sur le canapé. Tes bras serrent très fort le coussin ou il posait sa jolie tignasse brune. Son odeur te chatouilla les narines et tu divagues directement. Ton cœur s'accélère à un souvenir bien précis et une partie bien particulière te rappelle à l'ordre. Tu grogne de mécontentement d'être devenu aussi faible !

Par inconscience, tu prends le coussin et pars à la douche. Il te manque, Luffy. Il te manque éperdument. Quand tu fermes les yeux, sa voix, son apparence commence à disparaitre petit à petit. Tu ne souhaites pas ! Tu tiens trop à lui pour qu'il t'oubli ainsi ! Après ce petit incident, tes paupières commencent à se fermait. Ton corps ne supporte plus ce manque d'affection et ce manque de sommeil. Tu te mets en pyjama et tu t'endors comme une merde après avoir mis ton réveil à 7h pétante.

Tu te réveille en sursaut et en sueur. Ta main se pose directement sur ta poitrine, pour calmais ta respiration et ton rythme cardiaque. Encore une nuit à rêver de lui et de nos nuits de folie. Tu as l'impression d'entendre le son de sa voix et ton espoir grimpe en flèche. Tu te lève du lit, en regardant l'heure au réveil, et tu l'appelle à chaque pas que tu fais. Arrivant dans la cuisine, tu te rends vite compte, que tu as rêvé ! Tu baisse la tête, déçu qu'il ne soit pas là, alors tes jambes te ramènent dans ton lit. Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? Tu n'es qu'un véritable idiot T/P !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ONE PIECE x READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant