Le soleil, déjà haut dans le ciel, tapait contre la baie vitre, les oiseaux chantaient harmonieusement, les fleurs des arbres c'était déjà bien développés après avoir été absente si longtemps, dû au froid hivernal.
L'ambiance de la pièce au ton légèrement beige était réconfortante et nous ferais presque oublié le bruit de la circulation dehors.Son regard était posé sur le visage angélique et dépourvu de quelconque imperfection de l'homme à sa droite, une de ses mains passant dans ses cheveux blond platine et parfois se risquant à caresser sa joue. Il se demandait parfois comment avait-il pu finir avec un homme aussi beau que lui, il était persuadé que lui ne le méritait pas, et pourtant après 4 ans, son cœur battait toujours aussi fort que la première fois, si ce n'est plus. La flamme qui était née ce jour là ne s'était jamais éteinte, et n'avait jamais faibli une seule fois.
La main de son amant vînt se poser sur celle du plus jeune, indiquant que le blond avait fini par se réveil. Son regard tomba sur celui du bleuté qui l'observait depuis déjà un moment, apaisé par l'ambiance qui régnait ce matin.
Leurs deux corps très peu vêtu, étaient à peine couvert par la grosse couette, dû, sans doute, à leurs mouvements dans la nuit, mais aussi la chaleur de ce mois de mai.-Bien dormi ? Demandait le plus jeune à son hyung.
-Comment je n'aurais pas pu bien dormir avec toi à mes côtés ?
Les joues de Jeongin virèrent au rouge, son copain lui faisait toujours autant d'effet après toutes ces années, ça prouvait bien leurs amour l'un pour l'autre, n'est-ce pas ?
Il souriait niaisement avant d'embrasser chastement le blondinet, qui lui posait ses mains au creux des reins du bleuté, intensifiant quelque peut l'étreinte.Les deux s'étaient finalement levés une heure plus tard, ils avaient profité de ce moments uniques à deux qui maintenant, devenaient plus rare dû à leurs emploi du temps charger.
Hyunjin travailait maintenant comme directeur d'un magazine de mode dont la popularité ne faisait que monter en flèche depuis sa première parution, mais surtout depuis qu'il avait posé dedans car, il fallait se l'avouer, Hyunjin était un homme très beau et très désiré, que ce soit par la gente féminine ou masculine.
En tant que directeur il se devait de mettre en place tout un tas de choses comme des galas, invitant les start qui étaient apparu dans le magazine, des conférences de presse pour expliquer le pourquoi du comment il avait créé ce fameux ouvrage, et des réunions pour se mettre d'accord sur le prochain thème et les prochaines célébrités engagées pour créer un nouveau "tome".Au contraire de son petit ami, Jeongin lui n'avait pas fini ses études de psycho, il ne lui restait qu'un an à valider et il pourrais enfin exercer le métier qui l'intéresse depuis sa plus tendre enfance. Donc en attendant d'en finir avec ses fichu étude et d'avoir un salaire stable il jonglait entre plusieurs petit boulot pour pouvoir subvenir à ses besoins et ne pas dépendre de Hyunjin, non, ça il le refusait catégoriquement, il voulait montrer qu'il était capable de se débrouiller seul, montrer qu'il était assez grand pour se gérer seul.
Il avait alors enchaîné les petit travaux, tous différents les uns des autres, passant de nounou pour chien, à serveur, sans oublier "femme" de ménage chez des particuliers, blindés de thune, comme aimait le dire le plus jeune.
VOUS LISEZ
{heather} ʰʸᵘᶰᶤᶰ os
RomancezZz 🖇️ : Et si finalement l'amour n'était qu'un vague nuage de fumée qui cachait la réalité. Et si en une mauvaise action, notre cœur pouvait se briser en des milliards de morceaux. Et si jeongin n'était finalement que le personnage secondaire qu...