vous prenez une douche tous les deux,vous vous enlacez et vous embrasser sensuellement,l'eau coulant le long de votre corps.sa main descend le long de ta nuque passant par ton torse jusqu'au bas de ton ventre puis ton entre-jambes.tu sens des papillons dans ton ventre pendant que sa main s'occupe de ton entre-jambes,la tensions monte de plus en plus,impatient il décide de sortir de la douche en te portant pour te ramener dans la chambre...
6mois au pars avant..C'était une journée comme les autres tu pars au bureau avec une bonne humeur.
Mina:T/P aujourd'hui tu es si rayonnante.
T/P:Oui,j'ai tellement pour ce soir pour le festival.
Mina:À oui c'est vrai j'avais oublié que c'était ce soir,tu vas aller au festival avec quelqu'un ?
T/P:Hmh..non je n'ai pas trouvé de partenaire.
Mina:Oh,ne t'inquiète même si tu n'as pas de partenaire je suis sûr qu'au festival tu trouveras quelqu'un tu viens,on vas s'acheter nos tenues pour ce soir.Au centre commercial.
Mina:T/P regarde il y'as des soldes vite on dois se dépêcher avant que tout le monde prends.
T/P:Attends moi Mina ne cours pas vite,j'ai mal au talent.
Mina:Enléve t'es talons et arrête de te plaindre on as pas le temps.
T/P:Mais tout le monde vas me voir et je vais me taper la honte.
Mina:Alors la ferme sois tu enléve ou sois tu garde.Vous rentrez dans le magasin Mina,appercevas une robe magnifique elle couru pour l'avoir mais toi aussi tu voulais avoir cette robe tu fonça tu avez rattrapée Mina mais tu te cognas sur quelque chose de dur tu levas ta tête et tu as vu un belle homme grand avec de beaux yeux en amandes noirs et un visage pâle,il portais un beau costume qui venais d'une grande marque,il portais une montre à son bras gauche.
Il te fixas jusqu'à que tu arrête de le fixer tu reculas en tremblant.T/P:Je..suis vraiment désolé,je ne vous avez pas vu.